Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai un problème j'arrive pas à trouver mon topic que j'ai poster dans cette section le titre du sujet : Que penser vous de UNYK ?, je suis sur que je les très bien poster, j'ai même vérifier quelle que minute apprêt, mais maintenant je ne la retrouve plus, j'ai regarder dans Mes contrôles, est j'ai rien trouver, peut-être qu'un modérateur la déplacer, si ces le cas ou ?

Merci

PS: j'espère que je retrouverez celui la !

Modifié par Ch@3BI

• Modérateurs
Posté(e)

Ne cherche plus, top topic a été jeté aux oubliettes par un membre de l'équipe de modération, parce qu'il lui a semblé déroger à la Charte de Zébulon. Il a probablement été considéré comme une publicité déguisée, ce qui contrevient à l'article 4.

Posté(e)

MDR, de la pub ... parler de google est facebook aussi ces de la pub , alor je voie pas l'inconvenant de poser des question sur un site qu'elle compte, sachant que UNYK compte plus de 14 millions d'utilisateur, ces pas la pub qui manque pour ce site, j'ai juste ue beaucoup d'invitation de mes amis pour m'inscrire à unyk, je voudrait juste avoir un avis des utilisateur de ce site, au niveau de la confidentialité est la sécurité, voila c tout

Dommage, est désoler car je suis nouveau sur ce FORUM, aussi je suggère qu'il ajoute un lien ou qu'elle que chose pour qu'on puisse savoir que notre topic à été supprimer, juste une aidé

Merci

• Modérateurs
Posté(e)

Si les « amis » qui t'invitent à t'inscrire sont vraiment des amis, pourquoi ne leur poses-tu pas directement les questions qui te préoccupent ? :P

En ce qui concerne la disparition de ton topic précédent, on accompagne en général la verticalisation d'un MP à son auteur. Tu n'as manifestement pas eu cette “chance”.

Posté(e)
j'ai juste ue beaucoup d'invitation de mes amis pour m'inscrire à unyk, je voudrait juste avoir un avis des utilisateur de ce site, au niveau de la confidentialité est la sécurité
Pourquoi ne pas l'avoir précisé lors de la rédaction du premier topic, alors ?

Les sujets "que pensez-vous de (...) ?" sans aucune autre précision sont un peu trop souvent prétextes à pub, c'est pour cela qu'il y a eu suppression.