Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème son avec un logitech LS21

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila, ce matin j'ai acheté un caisson avec ses deux satellites, logitech LS21, pour 30 euros. Une fois tout branché le son est très très bas et impossible de le faire monter. Je suis allé dans le panneau de configuration, puis dans sons et périphériques audio, comme conseillé dans la notice, et tout est correct. Mais rien à faire pour le son qui reste très bas. Je suis allé changé l'article à l'instant puis j'ai réinstallez le nouveau et ça fait exactement le même sons ridiculement bas, même en montant le volume ça ne change rien. Si quelqu'un a la solution ? Merci à tous

Coordialement

Posté(e) (modifié)

Salut eds9.3

Les connexion sont bien a la bonne place après le pc, il n'y a pas de confusion possible?

Quel système d'exploitation?

Profites de l'occasion pour mettre ton profil matériel a jour, c'est important pour avoir une réponse valable.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Je pense que tout est bien branché. Auparavant, mes ancienne enceinte (moyen gamme) marchaient parfaitement, et toutes celles d'avant aussi. Je suis sous windows xp service pack pro 3. Je pense que mon profil matériel est à jour vu que je n'ai rien changé mise à part le nouveau logitech LS21. Aide moi Ticlou stp, merci

Posté(e)

Salut eds9.3

Dans les propriétés de la carte son, regarde si les hauts-parleurs 2.1 est bien en place.

Ta carte son accepte bien le 2.1

Dans les contrôle du volume rien n'est coché Muet.

Pour ton profil, c'est celui qui figure sous ton nom dans le forum. dans autres configuration tu détailles ton profil matériel et le système d'exploitation.

Ticlou

Posté(e)

Comment voir dans les propriétès si les haut parleur 2.1 sont bien en place? Rien n'est coché muet. Mais en fait il y a du son, mais extrêmement bas, et si on augmente manuellement le son grâce à la petite molette, ça n'augmente en rien le son. Je comprend pas...

Posté(e)

Salut eds9.3

Présentement je suis sur Windows 7, regardes dans les contrôles du volume ou tu as vérifier si rien n'est muet, pour voir si tout les volumes sont assez élevé.

Ticlou

Posté(e)

Salut eds9.3

Clic droit sur l'icône son dans la barre des tâches, puis choisis Ajuster les propriété audio

Dans les propriété de son et périphérique audio

Dans l'onglet Volume

Volume du périphérique

Vérifies que le volume soit assez élevé' et vérifies les paramètre avancés pour voir si tout est OK

Puis Onglet Audio

Il faut que ta carte son apparaisse dans lecture audio.

Dans paramètre avancée, vérifie la sélection des haut-parleurs

Ticlou

Posté(e)

Merci Ticlou pour ton aide, je n'ai pas de carte son, c'est directement intégré dans la carte mère, il y a 6 mini prise jack qui "sortent" de l'ordi à l'arrière. Et dans lecture audio il y a marqué : C-Media Rear Panel Audio.

J'espère qu'il ne s'agit pas d'un problème de compatibilité....?

merci

Posté(e)

Aufaite, quand je débranche les 2 petites enceintes, le caisson "marche" mais le son est laid, même en ajustant manuellement les bass, derrière le caisson. Mais dès que je branche les 2 petite enceinte, le son est tout bas, on entend quasiment rien, et c'est impossible d'augmenter le son.