Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Chaque dofus te bouffe 256Mo de ram dans le gestionnaire de processus, c'est énorme, et trop.

Ca joue dans son propre navigateur ? As-tu essayé de baisser la qualité de l'affichage ?

Posté(e)

l'affichage est au minimum, et comme je te l'ai dis meme avec 8 ouvert + la musique+ msn + le navigateur le Pc n'est pas ralentis, le "bug" survient completement au pif, ca n'a rien a voir avec dofus en particulier, il peut arriver quand je joue a d'autre jeux (non online meme), quand je regarde une video en streaming, quand je ne fait rien è_è . parfois quand j'attend un peu l'uc utilisé reviens a la normal (genre 5 minute) mais sa ne dure pas et il reviens a l'assaut 5 minute apres, rendant toute tache de plus de 5 minute impossible :/

Posté(e)

Dans le gestionnaire de tâches, c'est dofus qui monte : si c'était un service windows ou un autre programme, c'est lui qui aurait cela de marqué dans le gestionnaire de processus, logiquement.

Vois peut-être sur leur forum spécifique, pour la question, j'y ai trouvé quelques pistes.

Posté(e)

je ne sais peut etre pas grand chose mais il y a bien une chose que je sais c'est que ca n'a rien a voir avec dofus :/ tout simplement sur ce screen c'est dofus, mais avant c'etait odiodg.exe, et quand je joue a un autre jeux c'est lui, quand je look une video c'est firefox, ect ect... :/ c'est un puti de bug qui arrive nimporte quand que je fasse nimporte quoi, j'peu meme pas regarder un film tranquil quoi c'est un scandale ><

Posté(e) (modifié)

Bon la ca y est on a atteint le paroxisme du bug, maintenant mon pc es a 99% d'uc des le demarrage alors qu'il n"y a rien d'allumer, on a l'droit a des connerie au niveau de l'uc utilisé, les programment passent tous de 0 a 25% sans raison puis revienne a 0 pour laisser un autre monter a 25, ca part en couille complet l'ordi est bon pour la casse -_-

encull.jpg

Edit : je viens encore de redemarrer, et voila a quoi j'ai donc droit :

demarrage.jpg

Modifié par sufferwell
Posté(e)

Je dois te le demander.

Est-ce un windows modifié (allégé genre nLite, ou téléchargé allégé via un cd spécial) ?

Est-ce un windows authentique ?

Posté(e)

Mdr oui il a tout ce qu'il y a de plus authentique^^ a moins que la fnac ne mette des version windows piratées dans leur PC :s de toute facon là j'ai emmener la machine en reparation car je ne pouvais meme plus m'en servir de toute maniere :/

Posté(e)

Ca règle la question, ils vont reformater tout ça, et te faire payer en squizzant tes données (statistiquement ; on espère qu'ils feront mentir les stats).

Bonne continuation.