Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Assure-toi d'avoir toutes les dernières mises à jour (même non critiques pour windows), si c'est un bug, il sera corrigé, en tout cas, ce n'est pas une infection.

Dans le même esprit, mets à jour les pilotes de ta carte son, ça a marché aussi pour certains, après avoir coupé les effets (manip précédente).

Posté(e)

est-ce vraiment utilse sachant que je n'utilise pas Internet explorer et que le bug intervient que je sois connecté au net ou non ? j'ai remarque aujourd'hui que lors du bug, si je ferme le processus audidg.exe bah sa bug toujours, sa reste dans les 80 voir 100% utilisé, car aparement il y a tout qui par en couille, les processus que j'ai ouvert qui prennent d'habitude entre 1 et 5 % tournent a 15 et ect tout par en sucette dans le PC è_é

Posté(e)

Merci, on voit en effet que cette personne dis avoir une solution efficace, je cite :

"The audiodg proces is indeed a system proces, which is used sound processing on your machine. More about the proces can be read in this blog post: http://blogs.msdn.com/larryosterman/...diodg-exe.aspx

The solution to the CPU problem has been to me to disable the service in computer management at reboot, so it wouldn't start at system bootup. Then, when I'm back in windows, I just re-enable it. At that point in time, it won't eat your CPU anymore.

I have no exact explanation to why it eats that much cpu, but I expect it to be a driver incompatibility. Porbably the Realtek AC97 (in my case) drivers aren't reacting the way audiodg expects them to do."

Malheureusement je ne suis pas un pro de l'anglais , d'autant plus dans le jargon informatique, on dit donc ici je crois de "disable the service in the cmputer management at reboot" et de "re-enable it" apres, alors la question est : comment fait on ? ^^'

Posté(e)

Je pensais à ça :

right click on the speaker icon at the bottom right.

select Playback Devices

highlight the icon with the green check mark

click Properties

click the Advanced tap

uncheck Enable audio enhancements

Arf, je n'ai pas Vista sous la main pour regarder.

Clic droit sur l'icône de haut parleur en bas à droite près de l'horloge.

Tu ne choisis pas le contrôle du volume ensuite tu vas dans propriétés, l'onglet avancé, et là tu désactives les améliorations/accélérations audio.