Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

mais ca c'est exactement ce qu'on a fait la derniere fois qui n'a servi a rien non ? :s c'est plutot le texte que j'ai citer qui semblerai etre une nouvelle piste :P

J'ai quand mee regardé sur l'icone haut parleur mais je ne trouve pas le chemin indiqué (proprieté ect) :/

Modifié par sufferwell

Posté(e)

Là haut ça parle de désactiver le service "Audio Device Graph" (menu démarrer, exécuter (ou Win+R) et services.msc

Vois si tu as un service "Expérience audio-vidéo haute qualité Windows", lui tu peux le désactiver.

Ne touche pas à "Générateur de points de terminaison du service Audio Windows" ni "Audio Windows".

Tuto pour configurer un service :

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page3.htm

Posté(e)

Relance HijackThis par clic droit, exécuter en tant qu'administrateur, clique sur Do a system scan only puis coche ceci et clique sur le bouton Fix checked, en bas à gauche :

O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe

Redémarre, et vois ce que ça donne.

Posté(e) (modifié)

J'ai fait ce que tu m'as dis, et redemarré, je ne touche pas au PC ce soir (BAC obligé è_è) donc je ferais un test dès demain pour dire ce que ca donne :P espérons que ça marche ! ^^'

(EDIT : j'ai vu une pub sur ce forum vers ce site : http://repare-windows-xp.com/index-xp.html Vu comme c'est presenté on dirait presque un truc magique, mais j'ai des toutes quant a la fiabilité du truc, ca parait un peu trop bien.. que dois-je en penser ? je suis pret a tout pour que ce foutu ordi fonctionne correctement ! :q)

Modifié par sufferwell
Posté(e)

Ok, bonne chance pour le bac ! :P

Sinon, les réparateurs de registre, si on les écoutait, les utiliser soignerait aussi le rhume et réduirait la faim dans le monde.

N'utilise pas, ici ça ne servira de toute manière à rien. Et méfie toi de ceux qui sont moins connus, il y en a des faux (piégés).

Posté(e) (modifié)

Alors la je craque putin è_è, effectivement le programme audiodg.exe ne prend plus toute mon UC, MAIS ca n'a rien changé ! è_è ce putin de bug se produit toujours, sauf que a la place de sa , c'est des processus qui ne prenne rien d'habitude qui partent en couille, c'est comme si tout prennait le triple de d'habitude, j'peu rien faire : la preuve en image

putindebug.jpg

Le jeu dofus auquel je joue et que j'ouvre donc en environ 4 fois est un programme en flash qui est d'habitude certe assez couteux en ressource, mais je peux meme l'ouvrir en 8 fois sans subir de ralentissement, mon PC est censé largement les tenirs , au mieu il prend 9 % par processus, rien d'anormal, mais la je joue et bam c'est la crise ils passent a 25% chacun pour rien donc je me dit la belle affaire, je les ferme tous, et voila ce qu'on obtient :

encul.jpg

Tu peux voir que seulement 50% de l'uc est utilisée mais je peu t'assurer que ca ne fait aucune difference avec du 100% c'est la crise complete meme le delpacement de la sourris rame, et pourant il n'y a plus rien d'ouvert je pete mon cable pourquoi ne puis-je pas avoir un ordi avec lequel je peux faire ce que je veux -_- ( EDIT: sur ce screen c'est a 27%, j'ai du cliqué une seconde trop tard, l'uc variait a ce moment la entre 25 et 50% sans arret, pourtant sa ramait exactement de la meme facon qu'a 100%)

Il y a quand meme du bon puisque audiodg.exe semble avoir cessé ces caprice, sauf qu'on dirait qu'il les a filé a un autre j'en peux plus è_è.

Modifié par sufferwell
Posté(e)

Restons zen. 50 %, sur un cpu double coeur, ça veut dire un coeur à fond.

Flash consomme des ressources, et avec autant de sprites à l'écran, encore plus, surtout sur ce type de jeux, alors si tu en lances plusieurs, c'est encore pire, et ça sature rapidement, ce qui est logique, du coup tu atteins les 100%. Est-il indispensable et raisonnable d'avoir autant de fenêtre dofus en même temps ? Je ne suis pas certain que le jeu soit conçu pour. Avec une seule fenêtre, tu joues normalement ?

Est-ce que ta version de Kasperky propose un module temps réel de scan des flux web ?

Posté(e) (modifié)

Ne t'inquiete pas pour dofus, des milliers de gens jouent avec plusieurs fenetres^^ et comme je te l'ai dit je peux sans probleme en allumer 8, tout marche et tout, c'.est juste que SOUDAIN et bah sa pars en couille et seulement a se moment ils triple en UC utilisé, de plus les 50% utilisé ne veulent rien dire car ca rame exactement pareil que si j'avai 100% et il n'y a plus rien d'ouvert :s

Le plus etrange est que quand j'ai acheté l'ordi, au debut , il fallait qu'il y ai au moins 5 fenetres d'ouverte pour que le bug se declenche, maintenant il suffit de deux, ou même quand je regarde un video en streaming ou que je joue a un jeux pourrave comme diablo 2 qui tourne sur un windows 95 avec 56 de rame, doncil y a vraiment un probleme :'(

Quand a kaspersky heu ben je ne sais pas trop ce que c'est un scan des flux web en temps reel, mais il bloque a peux pret tout ce qui tente de s'incruster dans mon pc :/

aussi je ne suis pas sure mais je crois que j'ai un quad core enfin il y a 4 fenetre comme cela :

40027030.jpg

Modifié par sufferwell