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Posté(e)

Bonsoir,

 

 

 

j'ai un gros soucis et j'espere qu'un forumeur pourra m'aider...

 

 

je suis sous XP Pro a jour, j'ai un disque dur system IDE et deux disques SATA, jusqu'hier tout allait bien..

 

 

j'utilise Avira Antivir comme antivirus

 

 

Hier apres midi j'ai lancé un coup d'antivir sur tous mes disques ainsi qu'un coup de spybot search & destroy et depuis, c'est le drame :P

 

 

liste des symptomes:

* si j'essaye de lancer partition magic --> erreur 117

* si j'essaye d'afficher mes disques durs dans Gestion de l'ordinateur >Gestion des disques --> seuls mes disques optiques apparaissent

* si j'essaye d'afficher les propriétés de mes disques dans Gestionnaire de périphériques>Disque>Propriété>Volumes>Peupler --> rien n'est peuplé...

 

 

cependant tout semble fonctionner normalement...

 

 

Qq'un aurait une idée???

Posté(e)

PRECISION:

si je démarre une installation de windows XP depuis un cd bootable, mes disques sont parfaitement reconus avec leurs partitions, ya juste les id qui me semblent bizarres:

disque systeme IDE: disque 0 ID 1 sur le bus 0

disque SATA num 1 : disque 0 ID 0 sur le bus 0

disque SATA num 2 : disque 0 ID 0 sur le bus 0

 

si je demande a windows de faire un checkdisk au démarrage, aussi bien sur l'ide que les sata, lorsque chkdsk demarre, il me dit que le disque est au format raw et qu'il ne peut pas le vérifier...

Posté(e)

salut carlitoxxx , as tu fait une analyse anti rootkits , mais si un spécialiste du forum sécu pouvait voir çà ,a++++

Posté(e)

re , oui mais rien n'est prouvé a ce que ce soit du as çà , et je ne suis pas du forum sécu. a++++

Posté(e)

re une restauration , avant la date d'utilisation de spybot ,a++++

Posté(e)

re , tes disques dur sont bien là , avec easeus . et dans poste de travail ou la gestion des disques !!

ou fait ceci: Utilise la restauration de Spybot et annulez le nettoyage.

Dans Spybot, Bouton "Spybot Search & Destroy" dans la colonne de gauche , Cliquez sur "Sauvegardes"

Recherchez cette ou ces détections.

Cochez cet ou ces articles puis cliquez sur "Restaurer les éléments sélectionnés" en haut de la fenêtre.

Quittez Spybot et Redémarrez Windows.

a++++

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