Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Fermé] Quoi faire avec un spyware.possible_website_hijacK

gysmo

Messages recommandés

Bonjour!!!

Hier j'ai fait une analyse complete avec spyware doctor et il a détéecter une spyware.possible_website_hijack

127.0.0.1www.spywareinfo.com

127.0.0.1 spywareinfo.com

Entre temps j'ai installer antivir premium et il n'a rien détecter.

J'ai décidée de faire un analyse avec malwarebytes et il n'a rien détecter non plus.

Quand spyware doctor l'a détecter j'ai voulue nettoyer et il ma dit qu'il y a des infections qui n'on pas pus etre nettoyer.

Je ne comprend pas pourquoi les 2 autres n'ont rien détecter.

Y a t'il quelqu'un qui peux m'aider a enlever cette chose la de mon ordi svp

Merci!!!

Vire donc ce spyware doctor....

SpyHunter et Spyware Doctor sont proposés via de faux blogs de sécurité... Ces faux blogs sont créés par des sociétés affiliées qui multiplient les sites WEB et tentent d'être dans les premiers résultats de Google concernant une des infections présentes sur ton PC.

Ces faux blogs proposent des versions payantes pour soit disant désinfecter son PC, ces sociétés affiliés touchent un % sur la ventes

Ce sont des pratiques douteuses et très limites, et non des méthodes dignes d'antispywares sérieux.

Je te conseille donc de désinstaller SpyHunter et/ou Spyware Doctor s'il est présent sur ton PC.

Pour plus d'informations, voir :http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=56&t=12847

Salut!!!!

spyware doctor je l'ai désinstaller hier.

j'aimerais vraiment savoir pourquoi antivir premium et malwarebytes anti-malware ne l'a pas détecter?

Et comment je fait pour l'oter si j'ai vraiment cette chose la dans mon ordi?

Merci de m'voir répondue!!!! :P

• 7 mois après...

slt tout le monde :P j'ai cette merde de " Spyware.Possible_Website_Hijack " que MR spyware doctor pc tools n'arrive sois disant pas a néttoyer .. si kelkun cé comment le virer sans problème , merci de me le dire, je suis sous vista .. comme antivirus g avast, g oci mbam,spyware terminator,et le blaster .. merci de vos réponses précises :P

vous pouvez me contacter par mail,se sera mieu ^^ <retirée par la modération> << cé oci mon msn :P pour parler se sera mieu,kar je viendré trés peu ici :P

Modifié par Mark
email retiré

Bonjour batista28,

Note aux membres de l'équipe Sécurité : désolé de cette intrusion.

Batista,

S'il te plaît, clique sur le bouton Editer en-dessous de ton message, puis sur Editer complètement.

Cela te permettra de corriger ton texte.

Supprime impérativement ton adresse mail (il existe des robots qui servent à dénicher automatiquement les adresses mail sur les forums pour les utiliser)

Si tu désires une aide, crée ton propre sujet et exprime clairement tes soucis (en français correct, ce sera mieux et plus lisible pour tout le monde, le langage sms n'est pas accepté ici)

Encore toutes mes excuses aux helpeurs et bonne continuation à eux. :P

Cordialement

:P

je suis sous vista .. comme antivirus g avast, g oci mbam,spyware terminator,et le blaster .. merci de vos réponses précises

t'as tes reponses dans mes messages précedent 06/09 \o/mon dieu c'est la mode sur zebulon la remontée de sujet de xMois :P ...... ça sert à rien de multiplier les antiTruc, et pourquoi pas rajouter adaware, spybot , superantispywaretruc , jtenickmalware et patatati+patata

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...