Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, je vous expose un problème qui commence à m'agacer sérieusement...

Un NAS (IcyBox), 1 Routeur (DLINK 524UP), 5 PC (1 en Seven, 1 en Vista et le reste en XP).

Plusieurs dossiers créés sur le NAS, un par utilisateur (soit 5), et un dossier d'origine "Share" ouvert à tous.

Lorsque j'ouvre un dossier, qui apparait comme disque réseau, qu'il soit mappé ou non, je ne peux pas accéder à un autre disque réseau, la réponse étant que je n'ai pas les droits d'y accéder....

La seule solution trouvée est de fermer la session du PC (Vista ou XP) et réouvrir la même session (c'est là où c'est débile) et là je peux ouvrir un autre dossier sur le NAS en saisissant le nom et le mot de passe.... Mais de nouveau pas possible d'ouvri un autre dossier, je suis obligé de refaire la même manip.

J'ai tenté de passer en Mode Administrateur, c'est pareil.....

Comment faire ?

En fait, en tant qu'administrateur de ce réseau, j'aimerais pouvoir placer des fichiers dans les différents dossiers créés sur le NAS sans devoir fermer et réouvrir ma session à chaque fois.

Je ne trouve pas la solution, quelqu'un ici l'a t'il ?

Merci à tous.....