Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Télécharger sur le bureauOTM by OldTimer .

Double-clic sur OTM.exe pour le lancer.

Sous Vista,Clic droit sur le fichier ->Choisir Exécuter en tant qu' Administrateur

Vérifier que Unregister Dll's and Ocx's soit coché.

* Copiez /Collez les lignes ci dessous):

:Processes

explorer.exe

:Reg

[-HKEY_CURRENT_USER\Software\LeaderTech]

[-HKEY_USERS\S-1-5-21-789336058-1960408961-839522115-1003\Software\LeaderTech]

:Commands

[purity]

[emptytemp]

[start explorer]

[Reboot]

Revenez dans OTM,

Clic droit sur la fenêtre "Paste Instructions for Items to be Moved" sous la barre jaune et choisir Coller(Paste).

* Click le bouton rouge Moveit!

* Fermez OTM

Votre Pc va redémarrer.

Rendez vous dans le dossier C:\_OTM\MovedFiles ,

ouvrez le dernier fichier .log

Copiez/collez en le contenu dans votre prochaine réponse

Dans Hijackthis,cochez ces lignes ouis clic sur fix checked:

R3 - URLSearchHook: ICQ Toolbar - {855F3B16-6D32-4fe6-8A56-BBB695989046} - C:\PROGRA~1\ICQTOO~1\toolbaru.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - (no file)

O2 - BHO: free-downloads.net Toolbar - {ecdee021-0d17-467f-a1ff-c7a115230949} - C:\Program Files\free-downloads.net\tbfree.dll

O2 - BHO: FlashGet GetFlash Class - {F156768E-81EF-470C-9057-481BA8380DBA} - C:\Program Files\FlashGet\getflash.dll (file missing)

O2 - BHO: Peer2Mail Toolbar Helper - {4FB971C4-99FB-480d-BA3F-55B8263010FB} - C:\Program Files\Peer2Mail Toolbar\v2.0.0.0\Peer2Mail_Toolbar.dll

O3 - Toolbar: Peer2Mail Toolbar - {43F2A7F9-06F6-48a5-B0DC-8530BF29CE66} - C:\Program Files\Peer2Mail Toolbar\v2.0.0.0\Peer2Mail_Toolbar.dll (file missing)

O3 - Toolbar: ICQ Toolbar - {855F3B16-6D32-4fe6-8A56-BBB695989046} - C:\PROGRA~1\ICQTOO~1\toolbaru.dll

O4 - Startup: PowerReg Scheduler.exe

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [updReg] C:\WINDOWS\UpdReg.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [CTxfiHlp] CTXFIHLP.EXE

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [start WingMan Profiler] "C:\Program Files\Logitech\Profiler\lwemon.exe" /noui

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.exe

Posté(e)

Voici le rapport d'OTM

========== PROCESSES ==========

Process explorer.exe killed successfully.

========== REGISTRY ==========

Registry key HKEY_CURRENT_USER\Software\LeaderTech\\ deleted successfully.

Registry key HKEY_USERS\S-1-5-21-789336058-1960408961-839522115-1003\Software\LeaderTech\\ not found.

========== COMMANDS ==========

File delete failed. C:\DOCUME~1\Akira\LOCALS~1\Temp\etilqs_gItnk1aonHoI1QsyRj7F scheduled to be deleted on reboot.

File delete failed. C:\DOCUME~1\Akira\LOCALS~1\Temp\~DF20B8.tmp scheduled to be deleted on reboot.

File delete failed. C:\DOCUME~1\Akira\LOCALS~1\Temp\~DF6FBE.tmp scheduled to be deleted on reboot.

User's Temp folder emptied.

User's Internet Explorer cache folder emptied.

File delete failed. C:\Documents and Settings\Akira\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.

User's Temporary Internet Files folder emptied.

Local Service Temp folder emptied.

File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.

Local Service Temporary Internet Files folder emptied.

Network Service Temp folder emptied.

Network Service Temporary Internet Files folder emptied.

File delete failed. C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_1f4.dat scheduled to be deleted on reboot.

Windows Temp folder emptied.

File delete failed. C:\Documents and Settings\Akira\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6tej7flz.default\Cache\_CACHE_001_ scheduled to be deleted on reboot.

File delete failed. C:\Documents and Settings\Akira\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6tej7flz.default\Cache\_CACHE_002_ scheduled to be deleted on reboot.

File delete failed. C:\Documents and Settings\Akira\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6tej7flz.default\Cache\_CACHE_003_ scheduled to be deleted on reboot.

File delete failed. C:\Documents and Settings\Akira\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6tej7flz.default\Cache\_CACHE_MAP_ scheduled to be deleted on reboot.

File delete failed. C:\Documents and Settings\Akira\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6tej7flz.default\urlclassifier3.sqlite scheduled to be deleted on reboot.

File delete failed. C:\Documents and Settings\Akira\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6tej7flz.default\XUL.mfl scheduled to be deleted on reboot.

FireFox cache emptied.

Temp folders emptied.

Explorer started successfully

OTM by OldTimer - Version 2.1.0.1 log created on 06202009_174401

Files moved on Reboot...

File C:\DOCUME~1\Akira\LOCALS~1\Temp\etilqs_gItnk1aonHoI1QsyRj7F not found!

C:\DOCUME~1\Akira\LOCALS~1\Temp\~DF20B8.tmp moved successfully.

C:\DOCUME~1\Akira\LOCALS~1\Temp\~DF6FBE.tmp moved successfully.

File C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_1f4.dat not found!

C:\Documents and Settings\Akira\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6tej7flz.default\Cache\_CACHE_001_ moved successfully.

C:\Documents and Settings\Akira\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6tej7flz.default\Cache\_CACHE_002_ moved successfully.

C:\Documents and Settings\Akira\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6tej7flz.default\Cache\_CACHE_003_ moved successfully.

C:\Documents and Settings\Akira\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6tej7flz.default\Cache\_CACHE_MAP_ moved successfully.

C:\Documents and Settings\Akira\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6tej7flz.default\urlclassifier3.sqlite moved successfully.

C:\Documents and Settings\Akira\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6tej7flz.default\XUL.mfl moved successfully.

Registry entries deleted on Reboot...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Le nettoyage est terminé et votre machine est saine.

Cela a-t-il eu quelque effet sur vos problèmes ?

Modifié par pear
Posté(e)

Malheuresement non, je viens de refaire un essaie et le pc a rebooté de la même manière que d'habitude.

Peut êtreu ne malfonction de windows ?? Si j'essayais une réparation windows des fichiers endomagé s'il y'en a ?

Posté(e)

Bon...j'ai tenté un formatage de windows (partition supprimé et formaté rapide) en espérant que le problème pouvait provenir du système.

Mais le problème persiste...

Depuis quelques temps j'entendais un léger grésiement (j'avais oublié de le préciser précédemment). J'ai essayé mon ancienne carte graphique (7600 gs nvidia) la dernière fois, j'entendais toujous ce grésiement dans la tour. Donc une chose est sur ça ne provenait pas de ma HD4850.

Par contre je vais refaire des teste plus long avec ma 7600 GS voir si ça reboot ou plante de la même façon.

Memtest n'avait rien donné. Aucun erreur même après 3h de vérification.

Sinon j'ai vérifié les branchement dans ma tour et rien ne m'a paru anormal.

Posté(e)

Oui je vais essayer de ce côter, vu que c'est peut être un problème matérielle.

Merci pour votre aide et le temps que vous m'avez accordé !! :P

J'espère trouver ce qui cloche d'ici peu!