Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"Protocole d'accès réseau a distance" ??? :o()


Tks

Messages recommandés

Bijour a tous! :-P

 

J'viens d'appeller l'assistance technique de Sierra pasque j'avas un pb avec empire earth et je peux vous dire que je suis encore plus perdu que je ne l'étais avant!?

 

Il m'ont dit que pour régler mon pb je devais installer un "Protocole d'accès réseau a distance"

Voila mot pour mot ce que la machine m'a dit:

- Carte d'accès a distance

- Client pour les réseaux microsoft

- Gestionnaire de session individuelles

- TCP/IP

- Protocole IPX/SPX

- Net VEUI :P:-(:-P

 

Hem! Si quelqu'un a compris ce language, je le supplie de m'aider en me disant clairement sque jdois faire...

 

Au cas ou ca pourrait voius aider j'ai Windows 2000 Pro... :-P

 

Merci bien...

 

Tks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

"Protocole d'accès au réseau à distance" c'est du flan, c'est un vieux mélange entre "carte d'accès au réseau à distance" (qui est, en gros, l'interface sur laquelle vient se brancher le protocole PPP de Windows) et "protocole ... (allez savoir quoi)"

A priori tu devrais aussi avoir un lien de TCP/IP vers la fameuse "carte d'accès au réseau à distance" et interdiction de modifier ses paramètres (pask'ils sont gérés par les propriétés de la "connexion" dans le répertoire "accès au réseau à distance")

 

Si tu pouvais décrire ton pb au lieu de juste le citer, ca nous aiderait à savoir ce qui pourrait ne pas aller dans ta config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ien c'est tres simple ( :-( )!

 

Quand je lance empire earth apres l'avoir installe, ya un ecran noir ki apparait et puis il y a ca:

"Runtime error

 

Program: C:SierraEpire earthempire earth.exe

 

abnormal program termination"

 

Qd j'ai telelphone il m'a dit que je devais installer un protocole d'acces réseau a distance et puis il m'a enumerer sque jvous ai dit plus haut...

 

en gros je dois "Installer un protocole d'accees réseaux a distance"! :-P:P

 

Voila!

Tks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...