Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un Portable HP 6730S.

J'essaye de faire une image de la partition de recovery avec ghost sur mon disque externe mais celui-ci n'est pas vu par Ghost alors que la gestion USB est bien activé dans le bios et que la souris USB fonctionne jusqu'au demarrage de Ghost.

Quelqu'un aurai une idée...

Help.

Merci d'avance.

Posté(e)
Problème de detection au boot disque USB sur HP6730s

Salut Freddy_860

Dans ton titre, il y a une question que je me pose, Pourquoi booster sur un disque usb pour faire une image ghost.

J'essaye de faire une image de la partition de recovery avec ghost

Faire une image disque d'une partition de sauvegarde, pas certain que tu puisse atteindre le contenu de cette partition!... :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

L'image je peux la faire sans problème sur une autre partition du diosque interne y'a pas de problème sur ce point il suffit simplement de rendre actif la partition cachée.

Le soucis est avec l'usb qui se desactive une fois que Ghost est demarré.

Si t'as une idée.

A+

Posté(e)

Salut Freddy_860

J'ai vu ça quelque part, pour rendre une clé boostable ou un disque udb

Fais une recherche avec unetbootin-windows-356 Il va faloir sortir ton anglais.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Ok,

Merci pour l(info mais je ne souhaite pas faire un disque ou une clé bootable mais faire un ghost sur mon disque externe.

J'ai déjà fait ça avec ce disque USB sur pleins d'autres PC sans soucis.

Ce portable HP doit avoir un controleur USB que ne connait pas mon Ghost 11.5, j'ai bien la souris USB sur les autres soft que j'utilise en boot sur cd-rom (Hiren's boot cd) même le disque USB aussi par exemple avec Partition Magic mais pas avec Ghost. J'ai essayé avec Ghost 11.0.1 parail. Je comprends pas pourquoi l'usb se desactive.

A l'aide.

A+