Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème d'envoi de message avec foxmail

Messages recommandés

Invité Daniel
Posté(e)

Bonjour !

Je ne sais si c'est le bon forum pour créer ce topic.

Il s'agit d'un problème d'envoi de message, arrivé subitement : il y a deux jours, tout allait bien !

Je suis sous win xp, mon FAI est tele2... enfin neuf depuis la reprise de l'un par l'autre....

Mon logiciel de messagerie est Foxmail.

Depuis deux jours, donc, je ne peux envoyer des messages. Par contre, je continue à en recevoir !

A l'envoi, un message apparait : SMTP server reply : 535 (537). Your network does not access to this account.

Est ce que cela vous dit quelque chose ???

J'ai reverifié tous les parametrages de mon compte... RAS.

Merci de vos avis !

Invité Daniel
Posté(e)

Bonjour

J'ai fais un essai avec un autre logiciel de messagerie (incredimail).

J'ai la même erreur.

Le problème n'est donc pas sur le logiciel ?

J'ai vérifié mon antivirus (Antivir)... rien dans le parametrage ne semble expliquer cela ...

A partir du site laposte.net, je peux faire partir les messages.

Mais pas avec les logiciels de messagerie.

Une idée, s'il vous plait ?

Cordialement,

Invité Daniel
Posté(e)

Problème résolu.

En fait, la migration de tele2 vers sfr a des conséquences que les FAI ne daignent meme pas anticiper !

Dans le parametrage de mon logiciel de messagerie, j'ai tatonné en cherchant de façon empirique des smtp....

j'ai supprimé mon smtp.tele2.fr et remplacé par smtp.neuf.fr. Ensuite, j'ai décoché l'option smtp sécurisé, et tout est rentré dans l'ordre !

Mais il a fallu que je me débrouille tout seul, merci sfr.fr !