Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

vous preferez :  

1. 1. vous preferez :

• c'est du pareil au même
      0
    • windows média player
      5
    • Apple quick time
      2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes, hommes, chats, chiens, femmes etc.

J'ai une page html (locale) qui affiche des mpg et qui est scriptée pour controler les actions play pause stop etc depuis les elements graphiques de la page, tout va bien tant qu'on utilise media player, mais est il possible de :

1) scripter de la même façon quick time?

2) scripter QT ou Média player pour mac

d'avance merci a vous !

ps ma signature c du second degré bien sur !

Posté(e)

Je suppose aussi que tu voulais dire "votez !" (du verbe voter) et pas "votes" (le pluriel du nom "un vote") ?

As-tu recherché sur le Net de la doc concernant une éventuelle API Permettant de "piloter" le plugin QuickTime Player depuis du VBS ?

(désolé, je peux rien faire pour toi, je ne connais que le JavaScript, le DOM et quelques rares propriétés de IE et de Netscape4... J'ai jamais touché à du spécifique MS)

Posté(e)

c'est bien votez toi qui comme moi dois etre insomniaque tu as compris que mon cerveau n'avait pas fait la difference entre esse et zede

pour ce qui est du java faut que j'm'y mette toute façons pour les scripts clients c mieux !!

donc, peut etre que tu peux m'aider !

Posté(e)

jusqu'ici j'ai surtout cherché et trouvé pour médiaplayer

mais depuis peu je sillonne les forums mac et apple mais c malheureusement moins facile de se fournir en documentation de ce coté

Posté(e)

Attention de ne pas confondre :

- JavaScript (avec des specs W3C et des spécificités pour IE et Netscape 4)

- JScript (Uniquement IE) qui a dû être remplacé par VBScript, maintenant (celui-là aussi, toujours propriétaire Krosoft)

- Java de SUN qui n'a rien à voir avec les deux précédents puisqu'il s'agit d'applet, objets que l'on incorpore à une page Web

Je suis insomniaque, mais je me soigne... je vais pas tarder à aller me pieuter !