Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis novice en matière de PC, et j'aurais besoin de vos lumière afin de rendre mon PC plus performant pour jouer.

Voilà ce que j'ai et ce que je peux améliorer :

Note Vista: 3.4 (Processeur: 4.8, Mémoire vive: 4.5, Graphiques: 3.6,

Graphiques de jeu: 3.4, Disque dur principal: 5.4 )

Processeur:

ntel Core 2 Duo E4300 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 1800 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko,

L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )

Alors si j'ai bien compris vu que je suis sur un PC HPpas moyen de l'overlocker

Carte mère:

SMBios version 2.3

Livermore 1.0

Chipset:

Northbridge: Intel i945G

Southbridge: Intel 82801GB (ICH7/R)

Mémoire:

Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR2, @266.0MHz, 4.0-4-4-12--1T

DDR2 Qimonda 64T64000HU3.7A 512 Mo PC2-4300 (266 Mhz) (4.0-4-4-12)

DDR2 Qimonda 64T64000HU3.7A 512 Mo PC2-4300 (266 Mhz) (4.0-4-4-12)

Je souhaite les remplacer pas 2 de 1Go, mais quoi prendre

Carte Graphique:

nVidia Corporation G72 [GeForce 7500 LE] (256 Mo)

Je souhaite mettre une Sapphire Radeon HD 4890 - 1Go, est ce que je peux ?

Merci beaucoup pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Grégo,

Voilà ce que j'ai :

Carte mère:

SMBios version 2.3

Livermore 1.0

Ne t'étonne pas de ne pas recevoir de réponse à ta question, la description de la carte mère est un peu limite... :P

Il existe plusieurs versions de Livermore, la GL6 est la plus courante mais rien ne dit qu'il s'agisse de celle-ci. :P

Le numéro de modèle exact doit commencer par "ECS-***kékchoz"