Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

tout est à peu près dit dans le titre du sujet : j'ai mis la carte SD de mon appareil photo dans le lecteur intégré du pc, mais j'ai perdu le son (sur le pc - windows xp pro 2002, SP 3). J'ai essayé de redémarrer, ms idem. Avez-vous une idée ? une solution ?...

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut claire_85

As-tu des hauts-parleurs usb? Si oui vérifie si le autres usb de ton pc marchent

As-tu le son système (au démarrage par exemple) ?

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Pas de hauts parleurs usb non, et pas non plus de son au démarrage.

Je sais pas trop quoi faire, le pc est tout neuf, juste une semaine (ms j'ai déjà écouté de la musique avec)...

Merci de ta réponse

Posté(e) (modifié)

Salut claire_85

Vérifies dans le gestionnaire de périphériques pour voir si tu as des points d'exclamations jaunes.

Si oui, il faut sans doute réinstaller les pilotes.

Tu peux aussi faire une restauration système a une date antérieure a ton problème.

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut claire_85

Tu peux vérifier avec un clic droit sur l'icône son dans la barre des tâches, ouvrir les contrôles du son ou quelque chose semblable (je suis sur Windows 7 Présentement)

Vérifies si il n'y a pas de case cocher muet et que le volume soit assez élevé,

Dans le panneau de configuration, choisis Audio , dans la fenêtre qui ouvre dans -onglet volume- vérifie si le sont est assez élevé,

puis onglet -Audio-lecture audio- ta carte son doit-être présente dans unité par défaut

Ticlou

Posté(e)

salut Ticlou

et merci pr tes réponses. Le pb est résolu, ms je ne comprends pas prquoi : sur le pc (qui n'est pas le mien), il y a une espèce de hub (je ne sais pas comment ça s'appelle), branché en usb, qui rassemble différentes prises. Et dc qd c'est branché, le son disparaît. C'est résolu, ms est-ce que tu peux m'expliquer, et éventuellement me donner un moyen pr avoir le son même en laissant le truc branché ?

Merci