Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Mon lecteur DVD ne lance plus automatiquement les DVD alors qu'il lance parfaitement les CD ou CD rom. :P

Il commence le processus et m'affiche, au bout de quelque secondes, systématiquement le menu du DVD (souvent un dossier audio et un dossier vidéo contenant des fichiers .vob entres autres)

J'ai vérifié l'autorun, c'est OK.

C'est un portable ASUS.

 

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter ! :P

Invité Anktarius
Posté(e)

Bonjour,

On va commencé comme ca :

Clic droit sur le lecteur - Propriétés - Exécution automatique et là, tu choisis Film DVD et tu coches la seconde case "Me demander à chaque fois de choisir une action".

Tiens nous au courant :P

 

Ankta'

Posté(e)
Bonjour,

On va commencé comme ca :

Clic droit sur le lecteur - Propriétés - Exécution automatique et là, tu choisis Film DVD et tu coches la seconde case "Me demander à chaque fois de choisir une action".

Tiens nous au courant :P

 

Ankta'

 

Merci pour la suggestion mais j'ai commencé par ça et rien ne se passe.... :P

Posté(e)
Merci pour la suggestion mais j'ai commencé par ça et rien ne se passe.... :P

 

 

Merci de l'aide apportée mais j'ai dû reformater le disque (trop de soucis). Je sais c'est radical mais ça fonctionne

[problème résolu] :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...