Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ecran bleu a l installation de drivers...

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je viens de formater mon pc et installer un win xp sp3 juske la aucun probleme .

la ou ca se gate c est quant jai du installer les drivers et notamment ceux de la carte son integree..

jai une carte mere asus a7v400-mx avec carte son analog device ad1888/1980 @ ac'97

n ayant plus les jai installe tt d abord un via hyperion 5.12 ensuite un des nbx drivers soundmax ke j ai pu trouver pour cette config et l installation du drivers se passe bien sf a la toute fin il me plante l installation et ecran bleu a chaque fois avec une erreur 0x000007 et un fichier .sys dont je me souviens plus le nom ( ca donnait a peu pres plotr.sys)

que puis je faire pour installer de koi faire marcher le son svp ?

merci de votre aide

Posté(e)

Salut,

Sur ton CD de CM tu as bien de quoi réinstaller les pilotes son intégrés.

Tu peux aller sur ASUS et DL tous les pilotes qui te sont nécessaires. >>

http://support.asus.com/download/download....SLanguage=fr-fr

Tu rentres la série - le bon socket - et le modèle.

Ta CM apparait avec le socket A462.

Tu auras tout ce qui t'intéresse.

Tu peux avoir des plantages en DL les pilotes sur d'autres sites. C'est très souvent à partir du choix du socket que tout plante.

:P