Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Huh, cette triche pour Serious Sam, il n'arrive pas à la décompresser ? Ca ne dit pas que c'est un virus pour autant. :P

Le reste du rapport est ok.

Si ton virus en quarantaine est passé à suspect, il y a fort à parier que ce soit un faux positif.

On peut le vérifier, tu connais virustotal ?

Oui, je connais virustotal, je viens souvent ici quand je chope des virus, vous devriez savoir que j'ai déjà poster d'autres sujets ici à mon avi.

Posté(e)
Oui, je connais virustotal, je viens souvent ici quand je chope des virus, vous devriez savoir que j'ai déjà poster d'autres sujets ici à mon avi.

Mais comment veux-tu que je fasse car ceci :

C:\............\Mozilla\Firefox\Profiles\kic6f27h.default\Cache\B311D3F9d01 ne se trouve plus dans le cache de Mozilla firefox car en allant par le poste de travail, il n'y est plus.

Posté(e)

Le truc, ce serait de sortir le fichier de la quarantaine (on peut l'extraire vers le dossier de notre choix), et l'analyser sur VT. :P

Posté(e)
Le truc, ce serait de sortir le fichier de la quarantaine (on peut l'extraire vers le dossier de notre choix), et l'analyser sur VT. :P

Euh, flûte, il y est plus dans la quarantaine.

Posté(e)

Oups.

Si tu te souviens du dossier, scanne juste le dossier pour qu'il y retourne, après un redémarrage peut-être, plutôt que de scanner tout le disque dur (long, ça).

Si plus de détection... cool. :P

Posté(e)
Oups.

Si tu te souviens du dossier, scanne juste le dossier pour qu'il y retourne, après un redémarrage peut-être, plutôt que de scanner tout le disque dur (long, ça).

Si plus de détection... cool. :P

Plus de détection à mon avi un faux positif car mon scanner était en high level, sa arrive.

Posté(e)

Passe-le en medium, high ça augmente vraiment le nombre de FP. :P

Je pense qu'on a l'explication à tout ça, mais les virus détectés par l'heuristique sont marqués HEUR/ en début de nom, et ce que tu as écrit ne l'est pas.

Posté(e)
Passe-le en medium, high ça augmente vraiment le nombre de FP. :P

Je pense qu'on a l'explication à tout ça, mais les virus détectés par l'heuristique sont marqués HEUR/ en début de nom, et ce que tu as écrit ne l'est pas.

Bon, je vois plus rien, je reviendrai si quelque chose d'autre fait son apparition. a+