Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme au demarage


Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a chaque fois que je demarre mon pc j'ai l'écrans bleu avec le programme de verification d'érreur qui veut verifier mon disque c car d'apres lui y'a un souci d'integriter comment faire pour qu'il arrete de s'activer a chaque demarage

 

merci

Posté(e)

Salut jim

Il faut justement le laisser faire une analyse de ton disque.

 

Si il n'y arrive pas en mode normal sans planter, essaies en mode sans échec, ou avec la console de récupération.

Amicalement:P

Ticlou

Invité Invité
Posté(e)

le probleme c'est que si je demarre le pc 10 fois ds la journée il le fera 10fois sans rien trouver

Posté(e)

Salut Invité

As-tu déjà vérifié au complet dernièrement de cette manière, car l'examen rapide ne répare rien

Tu peux vérifier les erreurs. Dans Ordinateur (pour Vista) (Poste de travail pour XP)-clic droit sur le disque (C:\)

Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu

redémarres.

Si tu passes au travers c'est bon, il faut être là a la fin pour vérifier le résultat et voir si il y a des secteurs défectueux et si Windows a réparer.

 

La vérification de l'intégrité ne démarre sans doute pas pour rien.

Amicalement:P

Ticlou

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...