Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible d'installer pilotes de cartes graphiques.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Au niveau du gestionnaire de périphérique - carte graphique - tu n'as pas des ? et/ou des !

A "général", que te dis le périphérique ? > résoudre les problèmes. A "pilotes" > mettre à jour, désinstaller.

Essaie de désinstaller, redémarrer le PC et réinstaller à partir des pilotes DL.

Si rien ne marche, sauvegarder tes données essentielles, et réinstaller XP proprement ( formatage partition), y compris les pilotes CM et CG.

A partir d'un OS "neuf" tu pourras juger de ce qu'il se passe. Si tu as les mêmes résultats, ce pourrait être une défaillance matériel(s) : CM,CG,...

Posté(e)

Re...

Les incidents partent toujours de ta CG. On peut donc y voir l'origie des bugs. (?).

Il faudrait absolument la désinstaller proprement, nettoyer le PC. Redémarrer et la réinstaller. Mais tu n'as pas son logiciel d'installation ? Si oui, tu ne devrais pas avoir ces messages.

Pour ta CM, laisse tomber puisque ça semble OK.

Faut essayer les pistes avant le formatage...

Posté(e)

Ca me dit :

Ce périphérique n'est pas installer correctement.

BUS PCI 1 (ce que je trouve bizarre puisque c'est du AGP), périphérique 0, fonction 0

Posté(e)

J'ai testé la méthode de ton précédent message, fonctionne pas. Même erreur. Non je n'ai pas de CD avec la carte, le vendeur a dit que c'était possible a partir de driver d'internet.

Posté(e)

J'ai vu qu'il y avait 2 formatages :

le complet,

et celui qui sauvegarde tes donnés. (je n'aurai pas a copier sur mon disque-dur externe)

Est-ce que le second serait suffisant ?

Posté(e)
J'ai testé la méthode de ton précédent message, fonctionne pas. Même erreur. Non je n'ai pas de CD avec la carte, le vendeur a dit que c'était possible a partir de driver d'internet.

Oui. Mais avec le CD c'est tout de même plus "cool" ! :P