Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XBox baisse des prix... pkoi pô !


Avec la baisse des prix, vous allez :  

  1. 1. Avec la baisse des prix, vous allez :

    • Attendre la Game Cube
      1
    • L'acheter
      4
    • Je l'acheterai jamais
      13
    • Attendre qui la donne
      8


Messages recommandés

La baisse sera effective au 26 avril. Normal que le prix soit toujours le meme.

 

Mais bon, comme deja dit plus haut, quel interet d'acheter une XBox ??

D'ailleurs, vu que c'est un PC (proc Intel P3 ou Celeron 733Mhz, carte video Nvidia (inferieure en capacité par rapport aux GeForce 4 Ti), Win2000 Lite), pourquoi ne pas attendre l'emulateur qui ne saurait tarder à sortir ?

 

en plus, les jeux sont pratiquement 10€ plus chers que ceux de la PS2 et la GameCube sera vendue à 249€ max à partir du 5 mai prochain.

Sans parler des baisses prévisibles des 2 concurrents aprés l'annonce de Microsoft.

Sony s'en fout, il a deja fait plein de fric sur sa console, il réduit les coups en construisant maintenant en chine et en plus il integre de plus en plus la technologie de la PS2 (passage à 0.13 micron et rassemble les differents chips en un seul).

 

En tout cas, c'est vraiment du foutage de gueule chez Kro. Aprés les annonces fouareuses (ex : "Halo est le jeu qui s'est vendu le plus vite à 1M d'exemplaire" ... a bon et Metal Gear Solid 2 qui s'est vendu à 2,5M dans le meme temps ??), le refus de donner les chiffres de vente (pour pas avoir la honte ? ... on rappelle qu'au Japon, meme la Dreamcast et la PS1 se vendent mieux que la XBox en ce moment....) on a droit à la baisse des prix sur la console !!

Ca veut bien dire que Kro pouvait la vendre à ce prix depuis le debut non ? Alors pourquoi la vendre plus cher avant ? Pour s'engraisser ? On rappelle que la XBox est vendue environ 300€ au japon depuis qu'elle est sortie alors pourquoi les 479€ en Europe ? Kro nous prendrait-il pour des vaches à lait ???

 

Rien que pour ca, j'ai envie de boycotter cette console. Comme il n'y a pas un seul jeu potable dessus, c'est pas bien difficile en plus :P

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire qu'halo allez venir sur nos pc et que l'exclu de kro bas :P

 

les jap n'acheteron pas tan que se sera des devloppeur rik1 qui feron des jeux

il joue pas du tous o meme style de jeu (exemple: ABE sa a cartonner o USA alors qu'au japon sa a etait un bide total )

 

 

franchement moi j'ai hate de voir ce qu'a vraiment la GC dans le ventre (on va me dire oui la xbox et la ps2 blablablabla polygone mais c pas le nbr de polygone qui fait le jeu c sa kaliT ou encore oui mais la xbox la ps2 les polygone halo c un bon jeux MGS2 aussi ya plus de polygone donc c plus bo ---> He bas moi je dit NON car (sans critiquer MGS2 et HAlo) certe les plygone mais sony et kro on calculer leur nbr avec de polygone assembler sans texture et sans effet alors que nintendo on eux calculer sa avec des effet des polygone texturé ect.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tt facon Halo il ram en 2 joueurs alors bon ...moi je veux la version PC amélioré par rapport a la Xboxeuhhh !!

J'ai vu la borne de démo à la FNAC...

Pété de rire : Amped en single player se figeait à peu près toutes les 5 secondes pendant une demie-seconde (pas super-jouable, quoi) et Project Gotham ne donnait aucune impresion de vitesse, et les véhicules semblaient être des Deudeuches équippées de pneux cloutés (dérapages inexistants - ca me ferait chier avec une Porsche et 350ch au cul !)...

 

C'est d'la daube, bébé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis de toute façon c'est pas la beauté de la 3D qui importe, c'est le gameplay et le fun...

D'ailleurs, dans un article intitulé "les pires jeux de la décennie" y'avait un paragraphe sur le fait que les jeux présentant les plus beaux screenshots étaient toujours les plus pourris niveau "jouabilité" (fun et gameplay, pas dans le sens "impossible à contrôler" ou des trucs de ce style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais de toute façon, les jeux consoles c'est de la merde. :P

 

c'est marrant, meme avec mon péçé d'y a un an g toujours l'impression d'être au top de la technologie et du plaisir de jouer, alors quand je vois cette montagne daubesque et commerciale du monde de la console...et puis c'est vrai, faut repenser sa façon de jouer...un pad? à part la baston et les vieux jeux de plateau...le top du top c'est le joy, le clav/souris et le volant! ^^ certains affirmaient que le PC pour les jeux ct fini...et bien moi je leur rie au nez! avec des consoles misérables et laides, pas foutues d'afficher un truc correctement sans lag ni clipping/aliasing, limité par la tv nivo résolution etc etc...en plus intérêt des jeux ZERO! et la ramenez pô avec "gnigni meutal guire solide" ou chais pas quoi...votre jeu terminé, même si vous le trouviez interessant (mouarf) vous en faites quoi? vous jouez sur le net avec? vous éditez des niveaux? vous allez faire une LAN avec 50 PS2 branchées entre elles? vous vous faites un pti break en matant les news ou chais pas quoi sur le net? non? bah alors? quel intérêt? ah c pas cher comparé à un pc? benouais mais tout a un prix et à l'heure ou l'informatique prends une place prépondérante dans notre société, 'srais ptetre temps dvous y mettre les consoleux et de jeter à la benne la grosse merde qu'on vous a vendu....

 

ps: certains passages sont pô destinés aux lecteurs de zeb', vu que vous avez sûrement déjà tous un paiçai :-( ...enfin me suis bien défoulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus s'exciter, moi je'ai des tas de potes qui ne captent rien aux PC et avec qui je suis bien content de me taper un virtuatennis affalé dans le canapé ou un mariokart sur Superfamicom, faut pas comparer PC et console.

Pour ce qui est de la X-box citez moi une seuls console recente qui ait convaincu dés son lancement??

PS: ouais.............gameplay pourrave comparé à la Saturne....

Saturn: Ouais............graphisme pourrave comparé à la PS

dreamcast: ouais..............elle va se faire buter par la PS2 en plus elle est pas puissante

PS2: ouais.............gameplay pourrave comparé à la dream

Gamecube:ouais.........elle à pas de DVD

Xbox: Ouais les jeux rament à bloc, en plus c'est qu'un PC.....

 

A noter que l'architecture des consoles est appelée à évoluer et que Xbox avec Nvidia et Intel et GC avec ATI et IBM ca va se généraliser à bloc....

 

Il y a un excellent articel sur l'intelligence de la concéption sur Tomshardware.fr

 

Dernière question: qu'est ce qui pousse tout le monde à se taper sur la gueule au sujet de théme d'opinion?? (le foot, les PC-consoles...)

Automne tu crois pas que c'est un peu normal que les spec de la Xbox soient inférieurs à une GF4 ti??

 

Boulette pas particulièrement fan de consoles mais qui n'aime pas qu'on délire comme ca sur les produits qu'on vient à peine de lancer............:P

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...