Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XBox baisse des prix... pkoi pô !


Avec la baisse des prix, vous allez :  

  1. 1. Avec la baisse des prix, vous allez :

    • Attendre la Game Cube
      1
    • L'acheter
      4
    • Je l'acheterai jamais
      13
    • Attendre qui la donne
      8


Messages recommandés

kewlcat : franchement, je ne suis pas d'accord sur le fait que les jeux les plus beaux sont aussi ceux qui manquent le plus de gameplay et d'interet. Il y a aussi de trés beaux jeux qui ont un bon gameplay. Ca n'a rien a voir. Perso je suis sur Warcraft 3 en ce moment et ce que je peux dire c'est que :

- c'est magnifique graphiquement

- ca marche sur des machines pas trop puissantes (essayé sur un P2 400 - 256Mo RAM)

- le gameplay est riche et s'enrichi à chaque patch de la beta

- la jouabilité est trés trés bonne

Il faut aimer le genre, mais dans le genre c'est un must et c'est le plus beau des RTS que j'ai jamais vu.

 

Automne

 

1 - A quand Warcraft3 sur X-Box ?

2 - Je n'ai fait que citer un article http://www.msnbc.com/news/731377.asp?cp1=1

(YES ! Je l'ai retrouvé !)

 

Ensuite

- je suis entièrement d'accord pour dire que les consoles sont ... euh ... étaient les seules choses qui étaient à l'abri des défaillances de nos PC chéris : on n'a jamais vu planter une N64 au milieu d'un Zelda64 (ok, vous allez me ressortir le screenshot de l'écran vert de le XBox juste pour m'embêter, mais c'est *la seule* console qui le fasse !)

- je suis entièrement d'accord pour dire que les consoles sont optimisées (perfs, poids, volume, prix) pour ce qu'elles sont censées faire : jouer ! Et que quiconque veut travailler avec, aller sur le Net, écrire une lettre, coder, etc. n'a qu'un seul choix : il lui faut un ordinateur (d'ailleurs pas forcément un PC).

- je suis entièrement d'accord pour dire qu'une architecture avec plusieurs ("petits") processeurs dédiés botte le cul à n'importe lequel de nos vieux PC avec son processeur central. (Note : avec les processeurs graphiques, les processeurs son, les contrôleurs IDE déportés et tout le reste, de quoi sommes-nous en train de nous rapprocher, au fur et à mesure ?)

Cela dit, l'architecture d'un PC est tellement ouverte qu'il est effectivement impossible de sortir le max de la puissance de chacun de ses composants, et c'est bien là le problème !

D'un autre côté, je m'en fous : je me contente d'un petit jeu, d'un petit navigateur Internet, d'un petit soft pour lire mes petits DVD, d'un petit graveur pour stocker mes petites photos numériques sur des petits CD... :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - A quand Warcraft3 sur X-Box ?  

Jamais vu que Kro a trop peur qu'on dise que sa machine est un PC s'il sort un clavier et une souris pour. Et un RTS sans clavier et souris ...

En plus, c'est un jeu PC et j'aime beaucoup les jeux PC, mais sur une console, j'attend d'autres types de jeux.

 

2 - Je n'ai fait que citer un article http://www.msnbc.com/news/731377.asp?cp1=1

(YES ! Je l'ai retrouvé !)  

 

Ok. J'ai lu en gros l'article et c'est vrai que les jeux qu'ils presentent sont des daubes. Manque de bol, je les trouve aussi moches à pleurer : Plein de polygones, plein d'effets speciaux mais moins d'imagination, de style et de classe qu'une amibe peut en fournir. Surement une question de gout....

De toute facon, ce sont soit des jeux à licence, soit des vitrines technologiques, rien a voir avec des jeux. Il ne faudrait tout de meme pas généraliser.

 

Un autre exemple de jeu a la fois magnifique graphiquement et à l'excellent gameplay : "Devil May Cry" sur PS2 (meme s'il est trop court :P Vivement le 2). Dante à une classe d'enfer et je ne me suis jamais autant éclaté à bousiller du monstre à tour de bras. Pas tres intelligent, et totalement bourrin mais jouissif. Un défouloir total et une oeuvre d'art ! Ca devrait plaire à DraZarD ce jeu je pense :-(

 

- je suis entièrement d'accord pour dire que les consoles sont ... euh ... étaient les seules choses qui étaient à l'abri des défaillances de nos PC chéris : on n'a jamais vu planter une N64 au milieu d'un Zelda64 (ok, vous allez me ressortir le screenshot de l'écran vert de le XBox juste pour m'embêter, mais c'est *la seule* console qui le fasse !)  

Tiens, en parlant de ca, je suis passé à la FNAC des Halles hier matin et la borne XBox de demo était en rade et le seul jeu XBox en présentation était planté .... Ca donne envie d'acheter ...

 

Sinon, Kewlcat, je suis d'accord avec toi pour le reste de ton post:)

 

j'aimerai juste revenire sur kelk1 qui a insulter le jeu de Kojima entre autre metal gear solid (1 ou 2) C'est du grand art joli dns les yeux meme si limiter par une TV mais on oublie kelke chose le MGS premier du nom a fait une apparition sur PC refait entierement !!!!!!

 

nan mais !

Nan, il n'a pas été refait entierement, juste porté sans rien changer (meme nombre de polygones, memes maps, meme musique, etc ...). D'ailleurs ca a été fait par Microsoft ...

Le problème est qu'un jeu Playstation 1 porté sur un PC à 1Ghz sans rien changer à part la résolution, ben c'est foutage de gueule.

Perso je joue encore à Metal Gear sur emulateur MSX ... :-P

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c que je bien de tester le 2 aujourdhui je suis :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P de ce jeu

 

game play comme dans le 1 plein de ptit truc qui font rire par leur detaille (exemple: on ouvre un plcard quand on mat la porte en vue subjective au la joli japonaise denudé ou une petite statue accompagner dun lampe torch (jai oublier son nom on le tue dans le 1 il a sa sulfateuse d'avion un truc comme sa) la russe qui se raze pas les poile de bras ect....................... ce jeu est une bombe sa me denerait presque envie de l'acheter !!!

sa fait le deuxieme jeux de kojima que je test ZOE et MGS2 et sachant que Final fantasy 10 arrive je crois que je vais finir par craquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...