Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à un souci de carte vidéo (grillé mon ancienne ATI) j'ai acheter une nouvelle NVIDIA : mon souci impossible d'enlever les anciens pilote ATI (control catalyst) , j'ai essayé avec plusieurs logiciels :

- gestion programme vista ;

- ccleaner ;

- total uninstal 5;

- revo unistaller ;

Ces logiciels ne retrouve pas le pilote (absent de la liste) et donc ne peuvent pas le supprimer alors qu'il est bien présent sur C:\programmes dans le menu démarrer et dans la barre de démarrage (à droite avec l'horloge).

J'ai le même souci avec AVAST qui veux pas partir et ANTIVIR qui me va très bien.

Je trouve que ça fais pas très "propre" et en plus j'ai lu qu'il ne fallait pas avoir plusieurs pilote et antivirus en même temps.

Merci pour vos lumière.

A+

Posté(e)

Salut matmel_33

As-tu essayé avec le programmes d'installation de tes anciens pilotes. tu as le choix installer ou désinstaller les pilotes.

Pour tes deux antivirus gardes Antivir et supprimes l'autre.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Coucou,

Merci pour AVAST : virer sans souci ^^

Par contre pour les pilotes ATI control : toujours actif le bougre malgré les CD d'install = pas de proposition de déinstaller ni le programme supress sup : ne me propse pas le programme .

SNIF ^^

A+

Posté(e)
Par contre pour les pilotes ATI control : toujours actif le bougre malgré les CD d'install = pas de proposition de déinstaller ni le programme supress sup : ne me propse pas le programme .

SNIF ^^

A+

Salut matmel_33

Juste une constatation,

Ordinairement quand tu lance l'installation, les fichiers se charge et le programmes d'installation s'ouvre et la tu as deux choix Installer les pilotes et plus bas désinstaller les pilotes. Du moins c'est ce que j'ai lors de l'installation.

Après il peut rester quelques restes qui peuvent être enlever manuellement.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Re...

A côté de l'horloge, tu peux le fermer par clic droit ?

Par le gestionnaire de périphérique, tu ne peux pas désinstaller ?