Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Mon imprimante HP 750 qui ne m'a jamais joué de tour à l'air de s'y mettre !

Quand je veux imprimer une page du net, elle me dit que mon imprimante n'est pas connectée à mon pc, hors, nous avons vérifié toutes les connections et elle est connectée !

Que faire ?

Bien à vous,

Nébuleux :P

Posté(e)

tres simple,tu vas sur le lien indiqué et dans la fenetre qui s'ouvre,

tu cliques sur verifier automatiquement si ...

:P

Posté(e)

Bonjour popup,

Je n'ai jamais arrivé à trouver "vérifier automatiquement"

Par contre en lisant tout ce qu'on disait sur le site HP, j'ai trouvé ceci :

Déconnecté votre prise usb de l'imprimante qui se raccorde au pc, redémarrer votre pc et pendant qu'il redémarre, rebrancher la prise us bau pc !

C'est ce que j'ai fait et ho miracle, quand le pc s'est rallumé, mon imprimante était de nouveau branchée et je pouvais imprimer!

Où ça se corse, c'est que chaque fois que j'ai éteint le pc, rebelotte, c'est de nouveau déconnecté et je dois refaire l'opération chaque fois, intenable bien sur, avez vous une idée ?

Bien à vous,

Posté(e)

bonsoir

tu peux essayer d'arreter ton pc debrancher l'usb,rallumer le pc (imprimante débranchée),l'eteindre rebrancher ton imprimante (la mettre en marche)et rallumer le pc.

ton imprimante devrait etre reconnue,s'il t'ai demandé quelque chose,tu suis la procédure.

si ça fonctionne,imprime quelque chose et fait travailler le scanneur avant de contoler si au redemarrage elle est toujours présente.

:P

Posté(e)

Bonjour Popup,

Excuse moi pour le retard, mais j'ai été absent.

Je vais essayer ce que tu me dis.

Entre temps, j'avais essayer autre chose qui a fonctionné, mais je dois le refaire chaque foisb : j'avais éteint mon imprimante et débranché le câble usb du pc, fait"redémarrer" et pendant le redémarrage, j'avais rebrancher le câble usb de l'imprimante, à ce moment, j'ai pu imprimer, mais chaque fois que j'éteins mon pc, ça redevient pareil !

Bien à toi,

• 3 semaines après...