Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

retrouver une info dans les fichiers temporaires


Charel5

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous présente d'abord mon cas.

 

Après avoir rempli un formulaire sur internet, je n'ai pas pu imprimer le récépissé. En cliquant sur le bouton imprimer, je me suis retrouvé avec un pop up qui ne voulait pas s'afficher. J'ai donc cliquer sur la barre jaune qui apparait au dessus de l'écran pour faire afficher le document. un pop up s'est présenté avec un numéro de confirmation, m'indiquant de faire imprimer le récépissé. Mais voilà, une fois que j'ai cliqué sur le bouton imprimer ma fenêtre s'est fermée et pour le comble le récépissé n'a pas voulu s'imprimer. Ce document devait me donner un numéro de confirmation avec lequel je peux accèder à mon dossier. Là je n'ai plus rien.

 

J'ai essayé d'envoyer un mail à l'organisme reponsable pour leur faire part de ma situation. Cependant, comme le week end commence, je devrais attendre lundi, voire mardi pour entrer en communication avec eux. Pour tout dire cela fait un peu long, surtout que j'aimerais changer des informations dans mon dossier.

 

J'aimerais savoir s'il était possible avec les fichiers internet temporaires qui sont conservés dans mon disque dur de trouver le numéro d'identification qui était dans le pop up. Si c'est le cas, comment y parvenir.

 

Je pense que c'est tout.

 

Merci de votre aide

 

Charel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour charel5

 

Je n'ai pas de certitude, mais tu peux peut-être faire comme ça :

Ouvres Internet Explorer, puis cliques sur " Outils " et " Options internet "

 

Ou, mieux encore, sur ton Bureau de Windows, clic DROIT sur l'icône de raccourci de I.E.

Et cliques sur " Propriétés "

 

A l'onglet " Général "

Sous la rubrique " Historique de navigation "

Cliques sur l'onglet " Paramètres "

Ensuite cliques sur l'onglet " Afficher les fichiers "

 

Tu vas y retrouver tout un tas de lignes !

A toi de retrouver laquelle est la bonne !

 

Si tu la trouves ?

Double-clic, à gauche, sur les premiéres mentions de la ligne en question

( Elle se trouve dans la colonne " Nom " )

 

Tu auras peut-être l'affichage d'une fenêtre d'alerte de Windows

Si tu es sûr de toi, cliques sur " OUI "

 

--------------------------------------------------

 

Sinon, consultes le dossiers temp de Internet Explorer

C:\Documents and Settings\ton_nom.PCxxxxxxxxxx\Local Settings\Temporary Internet Files

 

Mais avant de pouvoir aller là, il faut :

Aller dans " Outils " -> " Options des dossiers ... " et à l'onglet " Affichage "

1- Cocher : " Afficher les fichiers et dossiers cachés "

2- Décocher : " Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation ( recommandé ) "

Clic sur " Appliquer " et " OK "

 

Ensuite, une fois que tu auras retrouvé les informations que tu cherches,

Ne pas oublier de faire la manipulation inverse, soit :

Cocher : " Ne pas afficher les fichier et dossiers cachés "

Recocher : " Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation ( recommandé ) "

Clic sur " Appliquer " et " OK "

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...