Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

extension des peripheriques de "xp 2000 a vista"

Messages recommandés

Invité BLACKBIRD
Posté(e)

Bonjour,

J'ai changé dernièrement mon ordinateur portable ce dernier fontionne sous VISTA 32bit, ce qui me pose un problème pour installer mes périphériques ces derniers (imprimante, scanner, appareil photo etc...) ont des disques d'installation qui ne comportent pas la mention "VISTA" si bien que lorsque je branche un de ces périphériques, mon PC le détecte mais je n'ai meme pas 20% de la capacité qu'ils avait sous XP 2000 (ex pour l'appareil photo il permet uniquement de télécharger l'intregralité des photos se trouvant sur la carte). J'ai donc cherché sur internet des logiciels de subsitution compatibles "VISTA" à télécharger que j'ai d'ailleurs trouvé simplement je voudrai savoir: une fois ces logiciels téléchargés comment dois-je installer mes périphériques - Comme il faut le faire avec "VISTA" c'est à dire en branchant le périphérique à la prise USB et en laissant faire "VISTA" ou bien en les installant comme sous WINDOWS XP 2000 c' est-à-dire avec le disque d'installation? Un dernier renseignement pour conclure pour certains appareils il m'a été proposé plusieurs logiciels permettant d'étendre l'installation du périphérique de " XP 2000 à VISTA" peut-on en prendre un indifféremment ou y-a-t-il des critères de sélection à respecter ou à prendre en compte.......

vais-je au final récupérer à 100% les capacités des programmes de ces périphériques

- MERCI d'avance à tous ceux qui pourront m'aider BLACKBIRD

Posté(e)

Salut BLACKBIRD

Tu procèdes de la même manière que XP, pour la plupart des installations tu installes le logiciel et tu connectes ton périphérique après (quand même suivre la notice d'installation).

Tu installe toujours le logiciel de reconnaissance avant les autres,EX: pour l'appareil photo tu installes équivalent de l'original, et une fois le périphérique reconnu tu installes les autres.

Amicalement:P

Ticlou