Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous,

Alors voila mon problème depuis quelques jours toutes les application 3D (jeux etc..) j'ai des point formant un carré qui apparaissent sur l'écran.

Voici un exemple:

http://img269.imageshack.us/i/sanstitrecig.jpg/

Donc découvrant se défaut j'ai réinstaller la carte graphique, directx, opengl... rien ni a fait alors j'ai réinstaller windows et toujours le même problème.

J'en déduirais donc que se serait un problème matériel.

Mais le quelle? La carte graphique/carte mère etc.. car j'ai remarquer que l'un des radiateur de la carte mère chauffé sévèrement, cela pourrais t'il venir d'ailleurs?? J'en ai aucune idée :P.

Et je ne voudrais pas remplacer quelque chose pour me rendre compte que se n'ai pas ça.

Configuration:

Windows xp pro SP3

AMD 4000+ X2

8600 GT 512Mo

CM: MSI K9N NeoV2

2x1Go ram

Merci d'avance de votre aide :P

Modifié par Dimo03

Invité Invité
Posté(e)

Salut. Cela vient de ta carte vidéo. Ceux des artefacts, ce qui veut dire qu'elle ne va pas tarder à te lâcher...

Invité Invité
Posté(e)

Salut. Cela vient de ta carte vidéo. Ceux sont des artefacts, ce qui veut dire qu'elle ne va pas tarder à te lâcher... J'avais oublié un mot. Désolé. :P

Posté(e)

Me revoila, en faite j'ai remarque un truc,

Pour les jeu ou il y a la possibilité de choisir le graphisme entre "matériel" et "logiciel" comme Sim City 4, en faite quand je met logiciel je n'ai plus un seul artéfacts dans le jeu.

Y a t'il un moyen pour activer sa pour touts les jeux qui ne l'on pas?