Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

quand je veux jouer au sims 3 une fenêtre apparait en me disant que l'affichage ne répond plus:

le pilote d'affichage ialmrnt5.dll ne fonctionne plus correctement. enregistrez votre travail et redémarrez pour restauer toute les fonctionnalités.

à savoir que je peux y jouer que 5 minutes lol.

mon bureau change de couleur passe en affichage 640 x800 je crois avec une qualité de couleur médiogre et met 10 ans a s'éteindre.

D'après mes connaissances, j'ai compris que c'était la carte graphique.

Mon pc portable est un DELL , latitude d820

donc j'ai fait la manipulation executer : dxdiag qui me donne les informations sur ma carte graphique

Nom périphérique : mobile intel ® 945 gm Express chipset family

type de processeur : intel ® calistoga graphics controller

mémoire totale approx :224,0 MB

Mode d'affichage 800x600 (60hz)

ecran : plug and play

pilote principale :ialmrnt5.dll

version 6.14.0010.4446

date 13/12/05

Je suis parti sur le site www.intel.fr pour avoir un nouveau pilote de mise à jour qui est :

Famille des chipsets Intel® 945GM Express pour PC portables

système d'xploitation windows xp professionnel

TELECHARGEMENTS :

Pilotes

Titre N° version Date

1. Pilote Intel® GMA pour Windows* XP (exe) (17693KB) 14.32.4.4926 15/02/2008 Téléchargement

Installe la version 14.32.4 du pilote du sous-système graphique intégré aux chipsets Intel®.

SE :Windows* XP Édition familiale, Windows* XP Edition Media Center, Windows* XP Professionel

2. Pilote Intel® GMA pour Windows* XP (zip) (17956KB) 14.32.4.4926 15/02/2008 Téléchargement

Installe la version 14.32.4 du pilote du sous-système graphique intégré aux chipsets Intel®. Ce ficher est destiné aux développeurs.

SE :Windows* XP Édition familiale, Windows* XP Edition Media Center, Windows* XP Professionel

j'ai téléchargé les deux et aucun ne fonctionne ça me dis erreur veuillez contacter votre fourniseur....

grrrrrrrrrrrrrr....

Je suis passer par une autre manière :

panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire périphérique, carte, selection carte intel 945GM express chipset family, clique droit mise à jour du pilote, j'ai selection non car pas de support pr télécharger , installer à partir d'un liste, ne pas rechercher mais choisir le pilote, séléctionner puis après cela ce fait automatique et terminé.

mais cela ne fais pas grand chose car tjrs mm femêtre qui apparait

je suis parti sur http://www.touslesdrivers.com/ qui me redonne le mm fichier donc je n'avance pas.

j'ai mm aussi réduit l'affichage dans le panneau de configuration et la couleur ds le pc et dans la configuration du jeux mais rien y faire j'ai tjrs le mm message

VOILOU MERCI DE M'AIDER CAR LA CA ME SOUL LOL :P:P