Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

retouche vidéo image par image !! dingue

Messages recommandés

Invité fouineuse
Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

je suis novice en matière de vidéo (faut un début à tout) donc m'en veuillez pas si mes questions paraissent naive..

Je m'occupe de la préparatin de projets de clip vidéo (musique) (amateur) , story board, accéssoires etc..

j'avais remarquée que même avec de très bonnes caméras HD, lumières etc.. on était encore loin du rendu américain..

bon j'imagine que la qualité de certaines caméras doit être impréssionnantes mais même quand c'est pas le cas, le grain est tjs plus beau..

donc quelques questions par ci- par là et recherches sur le net plus tard je me rend compte quils font retouché leurs vidéo comme sur photoshop..

www.youtube.com/watch?v=b37Fi51PiiY&hl=fr

et apparement image par image!! donc 24 par seconde!! c'est vraiment vrai ça???

y a t-il un logiciel qui permette de travailler sur le grain de peau et détails d'une personne une seule fois et que ce soit comme mémorisé pour suivre le reste du clip?

est-ce qu'il y a des société qui travaille cette étape? en France? peut-être moins cher..à l'étranger??? Japon??

y a donc ce fameux Bill pollock mais ça doit être cher !!

voilà voilà dites moi si c'est du domaine du rêve.. :P

A+

Posté(e)

Salut,