Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Disparition zone de lancement rapide

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

comme vous le savez, en cas de bestioles, il faut ouvrir un sujet dans la section analyse, pour prise en charge...

(Je ne dis pas ça pour Ticlou, qui connaît et respecte parfaitement les procédures)

Posté(e)
Sinon, ticlou, quand tu dis d'aller à la désinfection, tu veux parler de quoi? Il n'y a pas d'option désinfection dans malwarebytes. Il faut utiliser un autre logiciel? D'ailleurs, je connais ComboFix qui n'est pas mal du tout et qui m'a dépanné de nombreuses de fois. (pour supprimer des spyware insupprimables...)

Salut

Tu présentes ton cas avec quelques descriptions des actions que tu as déjà faites pour éliminer les malwares, et il vont vérifier avec toi si ton pc est sain.

Postes ton rapport ici http://forum.zebulon.fr/analyse-rapports-h...lwares-f51.html

Pour ton post ici , Édites ton premier post et dans le titre marque Résolu dans le titre, c'est tout ce que l'on peut faire. Le reste dans le forum que je t'ai indiqué.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Bonjour,

comme vous le savez, en cas de bestioles, il faut ouvrir un sujet dans la section analyse, pour prise en charge...

(Je ne dis pas ça pour Ticlou, qui connaît et respecte parfaitement les procédures)

Oki, désolé, je ne connaissais pas la procédure. Je vais le faire dès que possible.

En plus, je viens de remarquer que j'ai peut-être d'autres trojans... (fastopen.exe vous connaissez?)

Merci à tous de votre aide, on se retrouvera dans la section analyse.^^

• 1 mois après...
Posté(e)

Re-bonjour tlm!

C'est juste pour vous donner des nouvelles de mon évolution concernant ce problème "résolu".

Bien sûr, tout ce qui est marqué au dessus dans ce topic n'a pas fonctionné (malheureusement), puisque ma barre de lancement rapide a re-disparue quelques temps après. Cependant (après une grosse dépression.=P), j'ai remplacé un fichier système par un autre et depuis plus d'un mois, ma barre de lancement rapide n'a pas disparu de mes 2 ordi malades.

Donc en gros, j'ai supprimé le fichier "fasopen.exe". Après j'ai copier le fichier explorer.exe sur le bureau. Je l'ai renommé en "fastopen.exe" et j'ai placé ce fichier dans C:\WINDOWS\system32. J'ai trouvé cette astuce car un de mes ordinateur réagissait bizarrement quand je faisais démarrer/programmes/clique droit/ouvrir. Il ouvrait une fenêtre cmd puis la refermait immédiatement sans m'ouvrir de dossier. Et maintenant, ce problème est résolu, ainsi que la barre de lancement rapide semble-t-il. (ou espérons le)

Sinon, malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'aller à la désinfection, mais bon, vaut mieux tard que jamais, si un jour j'ai un trou dans mon emploi du temps....

Merci à tous.