Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila un p'tit prob impossible d'installer mon scanner canon .

j'ai telecharger les derniers drivers pour xp mais quand je les instal tout se passe bien mais quand je scanne une photo le message de la mort arrive et me dit"erreur 0x10ff0800 erreur d'aquisition source de donnees twain verifier si votre periphe et brancher" bein oui il est brancher et sa me pet les cou.... :P:-(:-P

Posté(e)

:P

verifie l'alimentation du scanner, si le tranfo est exterieur il est peut etre out.

a+

Posté(e)

scanner sur port lpt1 avec imprimante et c'est un canon fb320p

mais pour telecharger twain32 je vais ou

Posté(e)

J'ai aussi un scanner Canon (mais USB)et j'ai des fois des emmerdes avec le twain. Puisque tu es sous Xp ça va être simple de t'indiquer comment moi je procède :

tu va dans les outils d'administration (gestion de l'ordinateur), tu choisis le gestionnaire de périphériques.

Tu repères ton scanner dans la liste (périphériques d'images) et tu fais clic droit/Désinstaller. Ensuite tu redémarres et il se peut que le driver soit déjà inclus dans XP et l'installera apres le redemarrage. Sinon, il te demandera le driver.

Ca sera plus propre et tu n'auras plus de pbs pendant un certain temps normalement.