Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Les fichiers NVENETFD.sys , FDCO1.dll, et FDCO1INS.dll, ont disparu pour ma carte réseau. j'ai téléchargé les deux

.dll mais je n'ai pas trouvé de site pour le téléchargement du .sys.

J'ajoute que je ne suis pas vérolé, scan Malware, Avira.

Ou peut-on télécharger ce fichier NVENETFD.sys sachant que je ne retrouve plus le CD d'install.

Merci

Cordialement

Modifié par KIKI31

Posté(e)

Sur le site du constructeur de ta carte réseau.

D'ailleurs tu ferais pas mal d'arrêter de piocher des DLL n'importe où sur Internet... Qui te dit que ces fichiers n'ont pas été modifiés pour intégrer un malware (en plein dans la couche réseau, en plus... un pur bonheur) ?

Posté(e)

Bonjour Kewlcat,

Justement ces .dll ont été téléchargées sur le site de ASUS, mais je n'ai pas trouvé le fichier .sys sur le même site.

Question téléchargement sur n'importe quel site, je suis d'accord avec toi, car je sais le danger que représentent ces

mini programmes :P .Mais la question reste en suspend, ou trouver ce fameux .sys?

Cordialement.

Posté(e)

Tu as un PC de marque ASUS ?

Apparemment ce sont des drivers pour un adaptateur réseau nvidia (donc certainement un chipset nForce), tu devrais trouver ton bonheur sur le site de nvidia...

Autre solution : nous dire ce qui apparaît dans la section "Contrôleurs réseau" de ton gestionnaire de périphériques et avec le modèle ou au moins la dénomination commerciale on trouvera plus facilement ;-)

Posté(e)

Bonsoir,

Qui a parlé d'un PC de marque ASUS???

C'est une CM de marque ASUS K8N-VN, avec effectivement un chipset Nforce, après avoir installé/désinstallé les pilotes

3 ou quatre fois il n'y avait pas d'amélioration, avec un message de Windows me disant que la carte réseau ne pouvait

pas démarrer. Donc achat et install d'une nouvelle carte, grâce à laquelle je peux te répondre, te remercier, éditer et

marquer comme résolu.

Cordialement