Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon pc bloque souvent HELP...!!

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un problème avec mon PC, bon je vous explique tout sa :P

mon PC démarre le plus normalement du monde je me connecte sans problème sur msn mais quand je lance un jeux par exemple "Counter Strike" ou "PES" ou même un autre logiciel "superscan" par exemple le PC gèle rien ne répond :P il faut que je le redémarre manuellement.

j'ai acheté hier une nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce 8400 GS et comme par hasard le PC ne se bloquer plus

mais malheureusement mon bonheur n'a pas duré :P , je démarre mon PC le matin et 'hop' le même problème se répète des que je lance superscan ou PES ou Cs le PC gèle. (des fois il redémare sans que je lance un jeux ou une lourde application) :P

a noter que j'ai essayé une autre barrette de RAM et j'ai nettoyé les ventilo et je laisse ma Tour ouverte donc je pense pas que c'est a cause de la surchauffe du processeur puisque même speedfan m'indique pas une haute température elle dépasse jamais les 45°

j'ai essayé aussi de formaté mon ordi et réinstaller windows et tous jours la même chose :P

aider moi s.v.p ....!! :P

Posté(e)

bonjour

fais un controle avec ton antivirus (s'il met quelque chose en quarantaine,ne supprime rien).

aussi anti spywrare.

pour rappel ceux qui ont une excellente cote en gratuit:

antivirus: Antivir

anti spyware: Malwarebytes

:P

Posté(e)

bonjour

et merci de ta réponse popup :P

j'ai fait une réinstallation complète de windows, et j'ai fait aussi un scane avec "kaspersky internet securite 2010" mais il ne détecte rien :P

je comprend rien :P

Posté(e)

en materiel,resterait donc plus que l'alimentation ou la carte mere!

tu devrais controler dans l'observateur d'evenements si une erreur qui revient souvent est presente dans applications et/ou systeme.

:P

Posté(e)

merci bcp pour ton aide popup

mais je voi rien d'anormale :s

voila Qu'est ce que j'ai trouvé comme erreur (8 fois la même) :

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : Service Control Manager

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 7000

Date : 01/07/2009

Heure : 17:29:07

Utilisateur : N/A

Ordinateur : HAKIM

Description :

Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :

Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Posté(e) (modifié)

il c encore planté une fois :P

je comprend plus rien, depuis la mise a jour du bios il ne se plante plus souvent comme avant mais il se plante commem :P:P

Modifié par Nou_Nou007