Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et merci de vos futur conseil .

je souhaite soulager mon pc a l aid une nouvelle ram . comma avant chaque achat de matériel je prefere demander de l aide et aussi eviter de me faire bourrer le mou par un mec qui sera juste la pour vendre .

voila un lien de ma config

http://www.ma-config.com/AfficherResume-16062-0.html

d avance merci.

Posté(e)
Bonsoir Lependu,

tu peux monter de la DDR2 667MHz, en CAS 5,

soit une barrette de 1 Go à 13€, soit 2 Go à 23,50€...

ok merci pour ces conseils! j ai juste une derniere question si je monte la ram de 2go recommandé plus haut avec celle deja installé mais qui n est pas de la meme frequence ,aurais je un probleme ou pas ? merci a nouveau de m eclaicir les idées.

Posté(e)

Bonjour Lependu,

si je monte la ram de 2go recommandé plus haut avec celle deja installée mais qui n'est pas de la même frequence ,aurais je un probleme ou pas ?
Si je t'ai donné le lien pour ces Kingston KVR, ce n'est pas pour leur capacité en overclocking, mais pour le caractère conciliant qu'elles démontrent.

En outre, je te déconseille d'installer des barrettes comportant d'autres fréquences que celle montée sur ton pc,

cela ne peut t'apporter que des problèmes de compatibilité. :P

J'ai cherché des barrettes identiques aux tiennes, de marque Nanya ou Infineon, je n'en ai trouvé qu'aux États-Unis... :P

Mais si tu connais quelqu'un là-bas pour te les ramener... :P

Posté(e)

ok je tiens tout d abord a vous remercier de m avoir bcp aider .

malheureusement je connais personne aux etats unis donc je verrais comment je ferais pour essayer d avoir les memes que celle deja installé sur mon pc.

encore merci a toi!!!!!!!

Posté(e)
je verrai comment je ferai pour essayer d'avoir les mêmes que celle déjà installée sur mon pc.
Mais tu peux également monter ces Kingston sans problème,

elles possèdent la même fréquence et les mêmes timings que la tienne. :P

Posté(e)
Mais tu peux également monter ces Kingston sans problème,

elles possèdent la même fréquence et les mêmes timings que la tienne. :P

ok merci de tous ca je vais voir a ca .

mille merci de vos conseils tres précieux.