Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion internet FreeBox impossible sous XP...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
> J'ai utilisé le protocole habituel de désisntallation (Panneau de config., Désinstaller)

Ce n'est pas ma question, faudrait que tu vois sur le site de l'éditeur s'il il existe un outil spécifique.

Tu as fait le réinit complet ou pas ? Quels ont été les messages à la fin des deux étapes ?

Merci

Modifié par Berfizan

Posté(e)

tu as essayé de forcer la vitesse de ta carte en 100Mbps sous XP?

Posté(e)

Je vais regarder pour la désinstallation du pare-feu...

A la fin de la 1ère étape, pas de message (il faut peut-être que je regarde le ficher texte créé ?).

A la fin de la 2ème étape, j'ai redémarré mon pc comme demandé...

Je n'ai pas fait la réinitiation complète (de la box je suppose). Je dois aller bosser donc ce sera fait ce soir...

Posté(e) (modifié)

Pour la réinit, je parlais de la commande netsh etc ..etc ... pas de la box.

Tu as vu la question de Greywolf ( :P ) concernant la vitesse de ta carte réseau ?

Modifié par Berfizan
Posté(e)
tu as essayé de forcer la vitesse de ta carte en 100Mbps sous XP?

J'ai essayé toutes les options dans cette partie et ça n'a pas marché. Mais merci quand même !

Posté(e)

Rien. Tchi. Nada. Quedalle. J'ai fait ce que vous m'avez dit (bien je crois) mais ça n'a pas marché. Comme ça commence à me gonfler sérieusement, je crois qu'on va s'arrêter là et si je trouve la solution, je viendrai la poster ici. Encore merci pour vos tuyaux.