Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je fais partie de l'équipe de développement d'un CMS Open Source qui mène sa petite vie quotidienne depuis plus de trois ans.

Ce CMS se nomme KwsPHP il est 100% francophone et a un peu plus de 3800 membres inscrits. Ce CMS est destiné pour l’heure aux gens qui veulent débuter avec un site clé en mains d’une facilitée et d’une ergonomie qui ne laisse personne indifférent, c’est d’ailleurs ce qui fait sa force au sein de la dure concurrence qui règne entre tous les CMS existants.

Mais l'équipe s'est affaiblie au cours des années, et depuis quelques temps le portail stagne et évolue difficilement, cependant notre travail reste très suivi.

C'est pour cette raison que je viens poster ce petit topic.

Nous sommes à la recherche de développeurs et de designers afin de compléter l'équipe.

Il est évident que nous sommes tous bénévoles.

Ce message s'adresse aux gens qui ont un peu de temps libre à consacrer à la création et à l’évolution d'un CMS qui satisfait déjà un très grand nombre d'utilisateurs.

Ce CMS est en très grande partie codé en PHP, ainsi avec de simples connaissances en PHP / SQL / HTML / CSS, vous pourrez facilement développer vos compétences au sein de la team.

Je remercie tous ceux qui nous rejoindrons,

KwsPHP.org

A bientôt.

Posté(e)

Salut Berfizan,

Content Management System = Système de Gestion de Contenu

non? :P

Posté(e) (modifié)
Salut,

comme ton boitier multi-service que tu dois avoir chez toi. :P

??? Ah tu veux dire ma box ...?

:P