Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Peut-on récupérer une cle usb???

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le contenu d'une clé usb, je m'explique.

Suite à une connection sur une prise usb foireuse sur mon ordi, ma clé usb ne répond plus. Par contre, elle s'allume dès que je la branche.

J'ai essayé avec un soft aussi puissant que "EASY RECOVERY PROFESSIONNAL" mais rien à faire, elle n'est même pas reconnu. :P

Donc, ma question est: existe-t-il un moyen de récupérer le contenu? Sinon et à défaut, est il possible de la formater "Bas Niveau" comme pour un disque dur?

Merci infiniment pour votre aide et à bientôt

woody59 :P

• 3 mois après...
Posté(e)

essaye de faire sa :

Comme si tu install un windows, une foi arriver la ou tu choisi d'installer ton OS, click sur ta clé usb mais pour cree une partion.

si cela ne marche toujours pas que t'as clé USB ne peu toujours pas etre formater, retourne faire l'opperation mais avant supprime la partion, qui sera la plus petit valeur de tous je pense, une foi sa fait créé une partion de la valeur maxi tu pedra 3Mo mais ta clé poura remarcher, n'oublie de formater sous windows apres aussi :P

Invité lowgrade
Posté(e)

Argh..

Pas vu la date : fouille archéologique : :P

du grain à moudre pour le JRAD et DKlâgOR grin6:

...mais le lien donné est cependant excellent..