Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu n'as aucune leds d'allumées cela ressemble à un problème d'alimentation.

http://www.adnpc.net/articles/54-demarrer-...des-2-pins.html

Branches un HDD pour avoir un minimum de charge.

Quand tu as mis ton HDD IDE tu n'aurai pas ressenti une décharge électrostatique?

Où tout simplement débranché le pin du power sur ta CM...

As-tu essayé en débranchant les HDD?

Posté(e)

Est ce possible que l'alimentation ne touche que l'écran ? Car la carte graphique chauffe, le ventilo tourne, le dvd s'ouvre, seul l'écran n'est pas allumé..

Tout les pin sont correctement branchés, j'ai tout démonté et remonter au cas où et tout est niquel. Aucun changement en changeant de HDD, les retirant, les 2 en même temps, l'un puis l'autre, etc...

Posté(e)

Si j'ai bien compris tu dois avoir une led d'allumée sur ta carte mère,ton DVD est alimenté,ta carte graphique a le ventillo qui tourne etc.

As-tu des bips au démarrage?

Qu'as tu acheté comme matériel exactement?

Posté(e) (modifié)

Je suis rester sur la msi p45, mais je suis aller la changer contre la Asus P5Q. Et là j'ai un autre problème :s Tout s'allume, mais j'ai un Chassis intruded Fatal Error, System halted

J'ai retirer le cavalier du chassis, mais toujours le même problème

edit: problème résolu :P

Modifié par AmaRo
Posté(e)

Oui c'était la carte mère qui avait un souci, et visiblement il est récurent sur les p45. Pour le problème de chassis sur la asus, je me suis penché sur le clear cmos, mais je n'est pas eu à le faire car après avoir débranché mon dd ide l'erreur a disparue.