Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

J'ai changé mon ordinateur au complet récemment, et il y a quelques jours, en faisant une

recherche, je me suis aperçu qu'il y avait des dossiers/fichiers datés bien avant que j'ai

un ordinateur.

Comment expliquez-vous la présence de ces dossiers, alors que mon disque dur est censé

d'être tout neuf ? Mon technicien qui me l'a vendu, aurait-il mis un disque dur usagé ?

Je ne sais trop quoi penser ? Vos explications ou commentaires sont tous les bienvenus!

Prière de m'avertir «gentiment» si je ne suis pas dans le forum désigné, et je vous prie

de m'absoudre, vu que je suis membre de votre forum depuis très peu de temps.

Merci de votre collaboration

KalZenS®

Posté(e)

je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter

chez moi par exemple, il y a des fichiers dans le dossier windows qui datent de 2006 alors que j'ai installé Vista en mars dernier :P

on peut en conclure que certains fichiers appartenant à un programme peuvent dater de l'époque où celui-ci été conçu

Invité Invité
Posté(e)

Bonsori,

Non mais il faut voir si ce sont des fichiers Windows ou des dossiers personnels.... c'est pas la même chose...

Posté(e)
Mon technicien qui me l'a vendu, aurait-il mis un disque dur usagé ?
Le disque peut être neuf avec des fichiers datés de 1981.

Dans le cas des fichiers Windows, il n'y a pas lieu de s'alarmer en tout cas.