Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Euh ben je crois vraiment que j'ai fait une gourde alors selon ce que tu me dis...

J'ai fait ce que tu m'as dit avec le fichier là mais ça na rien changé en tous cas. J'ai redémarré toujours pareil.

J'ai bien fait ce que tu mas montré " ajout suppression de programmes " et j'ai supprimé ceux que je trouvais bizares ou dont je ne me servais pas ou je ne pensais pas être importants... Mais je suis allé aussi directement dans le Disque local C et jai supprimé des fichiers dans programs files etc ... Ok c'est surement pas bon de faire ça et je le ferai plus, mais je me rappelle bien que le design s'est changé (tout s'est zoomé, tout en + gros) lorsque j'ai supprimé un fichier sur Ajout/suppression de programmes.

J'ai réussi un peu à améliorer le design donc, mais c'est toujours pas ça, c'est flou les écritures sont trop longues, je sais pas si je peux faire un imprim écran pour te montrer? mais il n'y a pas des paramètres de configuration? je me rappelle sur mon vieil ordi local je pouvais régler l'affichage de l'écran la taille en large, et hauteur... ???

Désoulée :P

Posté(e) (modifié)

re!

J'ai fait ce que tu m'as dit avec le fichier là mais ça na rien changé en tous cas. J'ai redémarré toujours pareil.

Le fichier que je t'ai demandé de télécharger et de lancer n'est pas destiné à rétablir ton affichage, mais à supprimer des éléments inscrits dans le registre Windows. Ces éléments étaient ajoutés par une infection.

Tiens les infos décrites sur cette page devraient t'aider à modifier les paramètres d'affichage pour restaurer tes préférences >> http://vista.mvps.org/windows/vista/bckgrn...ze/default.aspx

'ai supprimé ceux que je trouvais bizares ou dont je ne me servais pas ou je ne pensais pas être importants... Mais je suis allé aussi directement dans le Disque local C et jai supprimé des fichiers dans programs files etc ... Ok c'est surement pas bon de faire ça et je le ferai plus

:P je ne disait pas ca pour te gronder Flavie :P Le truc, c'est qu'il faut être sûr de ce qu'on supprime. Dans le répertoire programs files, le risque c'est de supprimer des éléments nécéssaires au bon fontionnement des programmes installés. Dans la plupart des cas, rien de dramatique car on peux toujours réinstaller l'application. Par contre dans les dossiers C:\Windows et C:\Windows\system32 méfiance! c'est là que se trouvent les fichiers système importants. En cas de doute, n'hésite pas à venir poster :P

Modifié par Thanos