Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

 

Je sais que le sujet des mises à jour d'avira à déjà été demander et que la réponse à été expliquer

 

Mais j'ai un autre soucis ou plutôt une question

 

J'ai essayer de télécharger le fichier pour faire une mise à jour manuel... Mais mon soucis c'est que mon niveau de téléchargement et ridiculement bas (pour je ne sais quel raison d'ailleurs) et que pour avoir se fichier il me demande 3 jours

 

J'ai déjà 1 semaine de retard dans les mises à jour..

 

Donc ma grande question est... Est-il possible d'obtenir ce fichier de mise à jour sans passer par la case téléchargement ou pas??

 

Merci d'avance pour vos réponse :P

Modifié par Kiaralou

Posté(e) (modifié)

Salut Kiaralou

Donc ma grande question est... Est-il possible d'obtenir ce fichier de mise à jour sans passer par la case téléchargement ou pas??

 

J'hésite a dire non, mais si tu trouves une autre solution, tu me donnes la réponse. Je ne vois pas d'autres options que l'internet.

 

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

C'est bien ce que je pensais

Peut-être quand trouvant ce qui cloche dans la lenteur de mes téléchargement sa pourra le faire

ou sinon il me reste à changer d'antivirus

 

 

En tout cas Merci pour ta réponse

 

Petit hs Ou se trouve la partie pour parler de problème de téléchargement de fichier (non P2P) sur le forum???Enfin si sa existe (désolée nouvelle un petit peut perdue lol)

Posté(e)

Salut Kiaralou

Tous les antivirus demande une mise a jour presque quotidiennement, tu es mieux de voir pourquoi les téléchargement sont si longs a se faire.

 

Antivir est un des meilleur antivirus gratuit.

 

Tu peux faire un test de connexion ici http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/test-de-connexion.php

 

Tu peux donner la vitesse de ta connexion ici, si c'est un autre problème on verra par la suite ou poster.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour Kiaralou,

 

Je te souhaite la bienvenue sur Zebulon.

 

Je vais transférer le sujet vers un sous-forum où tu pourras parler des soucis de téléchargement : Optimisation, Sécurisation, Prévention.

 

Mais il faudras peut-être penser à une possible infection, en ce cas, ce sera Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares.

Posté(e)

Bonjour et merci de vos réponses

 

Alors j'ai fait le test de connexions et je ne peux pas être plus ridicule :P

 

Votre bande passante est :

 

10.10 Kbit/s

 

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 1.26 Ko/s depuis notre serveur.

 

Est-ce possible que le faites que l'antivirus ne soit pas à jour depuis 1 semaine fassent quelque chose dans la vitesse ou pas du tout ?(question peut-être bête mais je suis pas super douée en ce qui concerne les ordinateurs )

Posté(e)

Petit message pour dire que j'ai trouver la solution

 

Enfaite s'était simplement mon Modem qui rendait l'âme, depuis que je l'ai changer j'ai pu mettre mon antivirus est à jour et mon problème de download est redevenu à la vitesse initial

 

Donc problème régler

 

Merci quand même pour vos aides

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...