Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

recuperer dossier dans outlok express

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, .......suis-je dans le bon forum!

J'avais crée un dossier elements a garder dans ma boite outlook mais

par mégarde en suppriment un fichier mon dossier éléments a garder celui-ci a disparu!

Peut on le récupérer ?

J'avais fait une sauvegarde de mes messages dernièrement, ce dossier y figure comment le récupérer sans perdre mes messages actuels ?

..et faire une restauration ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonjour Hilaire & tous,

Dans le menu général de OE, cliquer en haut à gauche sur "Fichier" --> Importer --> messages

en indiquant le chemin vers ton dossier de sauvegarde. Tu y trouveras le dossier "éléments à garder"

que tu désignes seul à être importé. Ne coche pas les autres sinon tu auras tous les messages des autres dossiers en double.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Bonjour merci de ta reponse sur de disque dur dans (identitie micosoft outlook) mon dossier elements a garder n'y est plus ..j'avais fait une sauvegarde complete il y a un mois sur disque externe j'ai donc essayé d'importer ce dossier outlook ne veux pas .....a moins de importer toute la sauvegarde mais la je vais avoir des doublons??