Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Salut rita94

Sur ton lien il y a possibilité de mettre 4Go de ram. alors il ne faut pas se gêner.

Pour allez facilement a cette page, Dans Exécuter, tu tapes sysdm.cpl @0,3Puis OK

Bonne chance

Amicalement:P

Ticlou

:P

Alors je me jette à l'eau, j'achete 4 Go????

Posté(e)

Salut rita94

Déjà un bon point de fait, une fois la ram installer il va être parfait.

Donnes nous des nouvelles

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour!

Je suis aux anges la pièce est arrivé rapidement ( par rapport d'où elle vient lol) le 13 juillet déjà la. Je vient d'installer super facile finalement et je démarre ordi - miracle 3 minutes!!!! J'ai pas bcp de temps pour voir tout mais en cliquant un peu partout il est vraiment bcp plus rapide.

Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

:P :P :P :P

Posté(e)

:P Bonsoir

Gros soucis, énorme même!!

En bref au début je installer juste une barrette pour voir si ça marche bien, comme je cité en haut c'est parfait. Puis je fais quelques manipulations pour voir si ça marche bien je décide d'installer la deuxième... La tout part en vrac, j'oublie enlever la batterie de portable ( je ne sais pas si ça joue dedans je précise quand même), j'installe deuxième barrette, j'allume mon pc, il s'allume plus du tout!! Désespéré je remet ancienne pièce en place-pareil, ça marche toujours pas, punaise je cramé mon ordinateur avec tout mes données du boulot dedans.

Je suis dégouté, je devais ce contenter d'un Gb.....j'avais les yeux plus grand que le ventre

Posté(e)

Bonjour

Enfin je réussi résoudre le problème. Ça vient de mon oublie je crois. Je laisser la batterie sans chargeur dans l'ordinateur puis je remis les pièces et ça à marché correctement, enfin jusqu'à maintenant pas de soucis. Je redémarré mon pc 2 fois sans moindre blocage. Reccord d'hier soir battu avec les 4Gb 2min top chrono en démarrage complet! Pas mal pour un portable qui met 20 min il y à à peine une semaine, hein?

Merci pour votre aide, j'espère ça va toujours marcher aussi bien!

Note: si je dois encore faire des manipulations faites moi un signe si non encore énorme merci!!!!

:P