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Messages recommandés

Posté(e)

Rien de particulier dans ton rapport par contre, et pas de restrictions côté centre de sécurité.

 

Au pire, il faudra tenter de le réinstaller.

 

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

 

  • Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
  • Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
  • Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
  • Sélectionne "Exécuter un examen rapide"
  • Clique sur "Rechercher"
  • L'analyse démarre.
  • A la fin de l'analyse (mais ce n'est pas fini), un message s'affiche :
    L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
    Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi. N'oublie pas la suite. :P
  • Ferme tes navigateurs.
  • Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
    Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
  • MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.

 

NB : Si MBAM te demande à redémarrer, fais-le.

Posté(e)

Voilà le rapport :

 

Malwarebytes' Anti-Malware 1.39

Version de la base de données: 2421

Windows 6.0.6002 Service Pack 2

 

13/07/2009 22:04:50

mbam-log-2009-07-13 (22-04-50).txt

 

Type de recherche: Examen rapide

Eléments examinés: 79300

Temps écoulé: 6 minute(s), 49 second(s)

 

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 0

Valeur(s) du Registre infectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 0

Fichier(s) infecté(s): 0

 

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Module(s) mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Clé(s) du Registre infectée(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Valeur(s) du Registre infectée(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Dossier(s) infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Fichier(s) infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Tout semble nikel :P

 

Je suis toujours aussi enthousiaste à suivre vos instructions, merci :P

Posté(e)

Tant mieux, rien ici, c'est bien ça.

 

Essaie de réinstaller BitDefender, désinstalle, puis réinstalle.

Avant de désinstaller, garde la licence sous le coude, et télécharge la bonne version (compatible avec ta licence) depuis leur site officiel : http://www.bitdefender.fr/

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