Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Eu je n'ai pas l'option réparer par contre j'ai diagnostiquer (surement dû à vista) et quand je fais cette manip j'ai la réponse suivante :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5...6Sans_titre.jpg

je vais quand meme faire l'analyse avec malwarebyte et je la poste là :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.38

Version de la base de données: 2398

Windows 6.0.6001 Service Pack 1

7/9/2009 17:14:51

mbam-log-2009-07-09 (17-14-51).txt

Type de recherche: Examen rapide

Eléments examinés: 84613

Temps écoulé: 4 minute(s), 21 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 0

Valeur(s) du Registre infectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 0

Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

Posté(e)

Essaie ça. Il faut aller dans la base de registre. Menu démarrer, exécuter, regedit.

Il faut ouvrir HKEY_Local_Machine puis "system" puis "CurrentControlSet" puis "Services" puis "Ndisuio".

Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double clique dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S, utilisé par le wifi démarre correctement.

Bagle met ça sur 4 (désactivé) et peut causer ce problème.

Un redémarrage sera nécessaire après la modif.

img-135832xsowy.jpg

Posté(e)

Alors je suis bien allé dans Ndisuio mais là j'ai deux dossier et dans aucun je n'ai de clé nommé "start" :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7...3Sans_titre.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2...Sans_titre2.jpg

Est ce la clé "count" ou "Nextinstance" que je dois modifier? (les deux ont pour chiffre "1" quand je double clic")

(je sais pas si j'ai été clair tout à l'heure mais là je suis connecté à internet via mon PC portable, le problème étant que je ne peut télécharger aucun fichier via le net (genre sur clubic ou autre). Ma connexion wifi fonctionne mais lorsque je télécharge un fichier il n'apparait pas à l'emplacement spécifié).

En tout cas je te remercie vraiment de m'aider et de m'accorder autant de temps ^^

Posté(e)

Ce n'est pas là.

Dans la partie gauche tu cliques sur le petit dossier Ndisuio, sans aller dans les sous clés enum ou linkage.

Là dans la partie droite tu auras une clé "start", double clique dessus et passe la valeur à 3 si elle est à autre chose que 3. Uniquement là. :P

Posté(e)

C'était à vérifier, ok. :P

On va faire plein de trucs. :P

Ca sent le pc à cracks et p2p, donc côté bestioles, on ne manque jamais de rien. :P

Désinstalle carrément Eset, il a sans doute été endommagé, par ailleurs.

Posté(e)

lol oui c'est vrai que c'est bien ce genre de machine comme tu as pu le voir sur le rapport de combofix :P

Ok je vais désinstaller eset ; par contre je le réinstalle? (si oui j'ai lancé le téléchargement via mon téléphone portable depuis 10 min déjà et c'est même pas encore à la moitié) j'ai pas d'autre pc ^^

Posté(e)

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout semble remarcher parfaitement!!!

Merci depuis que j'ai désinstallé eset je peut retélécharger des fichiers : j'ai viré eset et j'ai mis antivir à la place (le seul bémol c'est qu'il ne fait pas pare feu) ^^

Quelle est la différence avec la version "mise à niveau"?

Merci encore je commencé à saturer (toi aussi je suppose :P).

Ahhh, je regrette vraiment pas d'être inscrit sur ce site :P

Bonsoir et à bientôt.

Posté(e)

Parfait.

Un "vrai" pare-feu est une nécessité, et je n'en vois pas ici, en dehors du pare-feu (basique de l'OS), je te conseille Online Armor free, qui est disponible en français, plutôt facile à prendre en main, et efficace.

Voici un tuto en français : http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=1644

La version "mise à niveau" nécessite une version déjà installée avant, c'est une grosse mise à jour a priori.

Désinstalle combofix : entre combofix /u dans la boite exécuter du menu démarrer.

Après cela, efface ce dossier s'il existe encore.

C:\QooBox

Poste un rapport HijackThis quand tu auras fini, n'hésite pas à poser des questions. :P