Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non, formater non.

Ca serait une popup, ce serait plus envahissant, mais là je visualise mal ce truc, où ça apparaît et comment, du coup je me demande si ce n'est pas une simple mention en bas de page parfois, et des cookies. Tu me parles plus haut d'une page blanche, elle crée une fenêtre autonome ? Si ce n'est pas le cas et qu'il y a juste le nom clicksor qui apparaît en bas comme un élément de chargement, ce n'est pas anormal.

Posté(e)

Falkra, bonsoir,

:P:P , je suis le roi ! j'avais copié tes 4lignes dans le fichier lmhost, ce qui ne servait à rien. j'ai revu "hostexpert" et je me suis rappelé que le fichier host était caché. je n'arrive pas à me servir de hostexpert mais j'ai ouvert host avec note pad et je n'ai pas pu copier ces 4 lignes. oui mais ça me l'enregistre sous un fichier txt. donc comment faire, je suis paumé! :P

merci encore à toi pour ton dévouement.

Posté(e) (modifié)

merci, je vois ça dans la nuit et te tiens au jus.

au fait tu as raison page blanche et affichage de windoxs popup adversiting suivi d'une seconde fenêtre avec en bas clicksor, parfois 6 fenêtre d'un coup, dur dur à virer!

Modifié par Pianiste
Posté(e)

:P Falkra, re.

j'ai fait toutes les manips. essais multiples et clicksor ne m'e****deplu :P:P .

du grand travail, merci encore, je n'y serais jamais arrivé seul et on ne remercie jamais assez les modos ou forumeurs qui nous aident.

Pianiste

Posté(e)

Cool. :P

On l'a bloqué, mais on n'a pas bloqué la source. Ca se produit sur des sites bien précis, ou sur n'importe quels sites ?

(histoire de déterminer si c'est sur ta machine (si oui, à régler), ou distant, auquel cas c'est réglé)

@ bientôt