Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai fait une simulation de commande sur le site Topachat. Désirant connaître le prix frais de port compris j'ai donc avancé dans la commande, jusqu'au moment où j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que la commande avait été passée deux fois (ne me demandez pas comment j'ai fait je ne le sais pas moi-même (boulet inside)).

 

Je désire donc annuler ces deux commandes mais je ne sais pas comment faire vu qu'on ne sait pas les contacter par mail.

 

Dois-je leur téléphoner (aie appel surtaxé qui plus est j'habite en Belgique) ou bien vu que je ne vais pas effectuer de paiement les commandes vont s'annuler toutes seules?

Posté(e)
Salut

Si tu n'as pas donné tes coordonnées bancaires ne t inquiète pas elle s'annuleront toutes seules tes commandes

Au pire si tu les recois, tu refuses et tu fais renvoyer les colis

@ plus

 

Non non j'ai pas donné mes coordonnées bancaires.

Posté(e)
Non non j'ai pas donné mes coordonnées bancaires.

Salut chey7

Tu peux dormir tranquille, il ne les enverra pas gratos!... :P Au pire tu les retournes.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Les "retourner" ?! On n'est pas en droit de les refuser ? Parce que les accepter et payer pour les retourner, ça sent l'arnaque...

 

Quoi qu'il en soit, je suis du même avis que michel25170 : si tu n'as rien payé, tu peux dormir tranquille !

Posté(e)

Parfait. Comme ça, ça sera beaucoup plus explicite et tu n'auras pas à craindre la visite inopinée d'un livreur :-)

 

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :-)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...