Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mot de passe ouverture session invalide?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Cool Man. Sujet soumis a Florent. Je ne sais pas si cette question peut être expliquée légalement sur votre site d’après ce que j’ai pu constater sur d’autres sites. (piratage informatique). On verra bien.

Je m’explique. J’ai 66 ans, ancien musicien. Ordinateur essentiellement utilisé pour la musique informatique. Hier soir mon petit fils, 11 ans s’est connecté en cachette sur Internet, (je vous laisse deviner pourquoi. Pas pour regarder Blanche neige; Hé oui déja!)chose qui lui était rigoureusement interdite (pour l’instant). Pour éviter que cela se reproduise, j’ai pour la première fois créer un mot de passe(fred) dans le compte utilisateur lié avec le mot (fils). Ce matin j’ai voulu me connecter a mon PC et le mot de passe ne marche pas. Je suis tombé sur votre site qui explique la procédure de la pile du bios. (Cool Man) Je me suis vite rendu compte que cela ne résolvait en rien le problème. Voila donc la situation.

Je précise tout de même que je ne suis pas un pirate informatique, cela m’ennui de faire venir un dépanneur pour peut être une simple manip. Possible que j'ai tapé une mauvaise lettre. Enfin je suis bien ennuyé. Je suis complètement bloqué. Moi, pas trop, mais l’ordi oui. Merçi pour votre aide.

Cordialement Michel.