Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

materiel tv sur pc

Invité danbar72

Messages recommandés

Invité danbar72
Posté(e)

bonjour

j'ai acheté un portable avec pinnacle pctv nano stick 73 eme,cela ne marche pas

dans la boite il n(y avait pas de cd eske cela vient de cela

Posté(e)

Non. Ce n'est pas parce qu'il n'y avait pas de CD dans la boite que le matériel ne fonctionne pas.

As-tu réussi à fournir à Windows les drivers adéquats et à installer les applications qui vont avec ?

http://www.pctvsystems.com/Support/Downloa...US/Default.aspx

Si, au passage, tu pouvais détailler un peu les symptômes associés à "ne marche pas" ça ne serait pas inutile.

Posté(e)

je branche le petit fil d'antenne avec sa clé usb,ensuite je vais sur média center puis sur tv direct

et la il ne se passe rien

Posté(e)

Dans le gestionnaire de périphériques (que tu trouveras là où il se trouve dans la version de Windows dont tu disposes), est-ce que tu vois des composants affublés d'un point d'exclamation ?

Posté(e)

pas de point,je suis allé pour les drivers 2 se sont ouverts 1 32bit et 1 64 je vais ou apres

Posté(e)
Il faut installer ceux qui correspondent à ta version de Windows...

je fais comment

je ne sais pas ou aller a l'inteieur de 32 bit ou 64 et que faire

Posté(e)

On a le droit d'en savoir un tout petit peu plus sur ta machine, ton OS et le reste, ou pas ?

Parce que si la réponse est "non", ça va être très difficile de t'aider...

Posté(e)
On a le droit d'en savoir un tout petit peu plus sur ta machine, ton OS et le reste, ou pas ?

Parce que si la réponse est "non", ça va être très difficile de t'aider...

c'est un acer aspire 7735zg portable et mon antenne tv est pinnacle pctv nano stick 73 eme le tout sous vista

processeur intel core 2 duo graphiques chipset mobil intel gl 40 et 45 expresss ati mobility radeon hd 4570

en audio systeme dolby sortie son rud 5.1 reel etc