Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
écran noir avec marqué "no signal"...
Ca, c'est pas le script qui fait ça, plutôt un gros souci de carte graphique ou de driver, en parallèle. Pas bon signe, mais si c'est logiciel : réglable.

Help Anyone?
Help quand je suis sur le forum, sinon... dur dur. :P

si un sauveur veut bien s'autoproclamer...
Des faux qui s'autoproclament, on en a des wagons, évitons.

- Vérifie le branchement du câble de l'écran, en premier.

- Regarde dans le gestionnaire de périphérique s'il y a des conflits ou problèmes de pilotes graphiques

- Le cas échéant met à jour les drivers de la carte graphique, il faut récupérer un affichage.

Ce n'est pas un malware qui a fait ça, en tout cas.

Posté(e)
Ca, c'est pas le script qui fait ça, plutôt un gros souci de carte graphique ou de driver, en parallèle. Pas bon signe, mais si c'est logiciel : réglable.

Help quand je suis sur le forum, sinon... dur dur. :P

Des faux qui s'autoproclament, on en a des wagons, évitons.

- Vérifie le branchement du câble de l'écran, en premier.

- Regarde dans le gestionnaire de périphérique s'il y a des conflits ou problèmes de pilotes graphiques

- Le cas échéant met à jour les drivers de la carte graphique, il faut récupérer un affichage.

Ce n'est pas un malware qui a fait ça, en tout cas.

je ne vois rien de problématique! la carte graphique n'a jamais fait ça, dans le gestionnaire tout est nickel, et au dela de ces bugs qui ne viennent QUE quand je lance le logiciel, et une fois que le logiciel a fermé le pc de cette façon il galère à se rouvrir... Arg

Posté(e)

Télécharge OTMoveIt (OTM) par OldTimer.

• Enregistre ce fichier sur le Bureau.
  • Fais un double clic sur OTM.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si tu utilises Vista, fais un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
  • Copie les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant toutes puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):
    :processes
    explorer.exe
    :files
    C:\Program Files\AskBarDis
    C:\WINDOWS\iun6002.exe

:reg 
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
    "{3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98}"=-
    [-HKEY_CLASSES_ROOT\clsid\{3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98}] 
    [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\Webbrowser]
    "{3041D03E-FD4B-44E0-B742-2D9B88305F98}"=-

:services
    ASKService
    ASKUpgrade

:commands
    [start explorer]

• Retourne dans la fenêtre de OTM, fais un clic droit dans la zone de gauche intitulée "Paste List Of Files/Folders to Move" (sous la barre jaune) puis choisir Coller.
  • Clique sur le bouton rouge Moveit!.
  • Ferme OTMoveIt3
  • Poste dans ta prochaine réponse le rapport de OTMoveIt3 (contenu du fichier C:\_OTM\MovedFiles\********_******.log - les *** sont des chiffres représentant la date [moisjourannée] et l'heure)

Note: Si un fichier ou un dossier ne peut pas être déplacé immédiatement, un redémarrage sera peut-être nécessaire pour permettre de terminer le processus de déplacement. Si le redémarrage de la machine vous est demandé, choisir Oui/Yes.

Posté(e)
Télécharge OTMoveIt (OTM) par OldTimer.

• Enregistre ce fichier sur le Bureau.
  • Fais un double clic sur OTM.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si tu utilises Vista, fais un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
  • Copie les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant toutes puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):
    :processes
    explorer.exe
    :files
    C:\Program Files\AskBarDis
    C:\WINDOWS\iun6002.exe

:reg 
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
    "{3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98}"=-
    [-HKEY_CLASSES_ROOT\clsid\{3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98}] 
    [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\Webbrowser]
    "{3041D03E-FD4B-44E0-B742-2D9B88305F98}"=-

:services
    ASKService
    ASKUpgrade

:commands
    [start explorer]

• Retourne dans la fenêtre de OTM, fais un clic droit dans la zone de gauche intitulée "Paste List Of Files/Folders to Move" (sous la barre jaune) puis choisir Coller.
  • Clique sur le bouton rouge Moveit!.
  • Ferme OTMoveIt3
  • Poste dans ta prochaine réponse le rapport de OTMoveIt3 (contenu du fichier C:\_OTM\MovedFiles\********_******.log - les *** sont des chiffres représentant la date [moisjourannée] et l'heure)

Note: Si un fichier ou un dossier ne peut pas être déplacé immédiatement, un redémarrage sera peut-être nécessaire pour permettre de terminer le processus de déplacement. Si le redémarrage de la machine vous est demandé, choisir Oui/Yes.

(j'ai mis des heures a rallumer le PC mais voilà! c'est fait je copie colle le résultat)

========== PROCESSES ==========

Process explorer.exe killed successfully!

========== FILES ==========

C:\Program Files\AskBarDis\bar\Settings moved successfully.

C:\Program Files\AskBarDis\bar\History moved successfully.

C:\Program Files\AskBarDis\bar\Cache moved successfully.

C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin moved successfully.

C:\Program Files\AskBarDis\bar moved successfully.

C:\Program Files\AskBarDis moved successfully.

C:\WINDOWS\iun6002.exe moved successfully.

========== REGISTRY ==========

Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\{3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98} deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98}\ deleted successfully.

Registry key HKEY_CLASSES_ROOT\clsid\{3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98}\ not found.

Registry value HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\Webbrowser\\{3041D03E-FD4B-44E0-B742-2D9B88305F98} deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3041D03E-FD4B-44E0-B742-2D9B88305F98}\ not found.

========== SERVICES/DRIVERS ==========

Service\Driver ASKService stopped successfully.

Service\Driver ASKService deleted successfully.

Service\Driver ASKUpgrade stopped successfully.

Service\Driver ASKUpgrade deleted successfully.

========== COMMANDS ==========

OTM by OldTimer - Version 3.0.0.5 log created on 07142009_015240

Posté(e) (modifié)

bon je suis contraint de passer par un autre pc, mon ordinateur pète complètement un cable... l'ordinateur continue à tourner, mais la connection avec l'écran est perdue à chaque démmarrage maintenant, impossible de rester allumé plus de 3 à 5 minutes, et comme c'est le temps qu'il met à charger... tu avais l'air de dire que c'était la carte graphique donc je vais en racheter une essayer de voir (parceque la mise à jour des pilotes n'a servit strictement à rien, d'ailleurs rien n'y fait ça empire... donc je me dis que c'est un problème hardware)

qu'est-ce que tu me conseilles comme carte? j'aimerai un truc pas trop mal quand même, quitte à en racheter une nouvelle autant upgrader...

Modifié par Dr.Buck
Posté(e)

Je maintiens, jusqu'à ce qu'on teste, l'hypothèse d'un problème de carte graphique ou d'écran (hélas) sur cette machine.

Je te propose d'ouvrir un sujet en parallèle dans la section hardware, pour la partie matérielle.

Avant de faire un achat, il faudrait tester avec un autre écran (de préférence prêté), cela donnera des indications.

Posté(e)
Je maintiens, jusqu'à ce qu'on teste, l'hypothèse d'un problème de carte graphique ou d'écran (hélas) sur cette machine.

Je te propose d'ouvrir un sujet en parallèle dans la section hardware, pour la partie matérielle.

Avant de faire un achat, il faudrait tester avec un autre écran (de préférence prêté), cela donnera des indications.

Merci beaucoup pour votre vitesse de réponse :P je vais essayer un autre écran

Posté(e)

Si tu en as un sous la main, c'est à voir. Dis moi si ça passe avec, ça éliminera quelques hypothèses, on affinera. :P

N'hésite pas à ouvrir quand même à côté un sujet dans la rubrique hardware, on traitera la (petite) bestiole à côté, ce n'est pas elle qui fait ça.

Posté(e)
Merci beaucoup pour votre vitesse de réponse :P je vais essayer un autre écran

Bon après test avec un autre écran ce n'est pas ça le soucis, l'autre écran réagissait exactement de la même façon.